Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
22 septembre 2019

Ensembles cadeaux

Coucou ! J'espère que vous avez passé un bon, week-end. Ici on a beaucoup bullé ;o)

Aujourd'hui je vous montre un ensemble cadeaux envoyé à Eva qui fêtait son anniversaire début septembre. J'ai trouvé des petits cadeaux à l'effigie de pandas. Pour rester dans le thème j'ai sorti mon petit panda 4enscrap que j'adore mais que je n'avais pas eu beaucoup l'occasion d'utiliser.

IMG_2325

La carte est faite à partir d'un sketch de Steph PPS

IMG_2263

IMG_2264

 Un zoom sur ce mug panda que je trouve trop chou ;o) 

IMG_2326

***********

Quand on s'est vues cet été je lui ai offert quelques petits cadeaux. J'ai oublié de les prendre en photos mais voici les étiquettes qui ornaient les paquets.

IMG_1791

 Et voilà c'est tout pour aujourd'hui. 

Je vous souhaite une très belle semaine.

Pour celles qui m'ont demandé, non je n'ai toujours rien d'officiel....peut-être cette semaine...

Publicité
Commentaires
M
Oh mais que c'est mignon !! Superbe ensemble cadeau et ce mug est adorable !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine !
Répondre
A
Superbes ensembles, bravo. Bises.
Répondre
G
Tes étiquettes sont superbes que ce soit celles avec cet adorable panda ou les estivales. La classe comme dirait ma petite fille. !! Bon dimanche, bisous
Répondre
A
C'est superbe tout ça ! Bisous
Répondre
P
Un superbe ensemble cadeau comme tu en a le secret pour Eva. C'est tellement beau et mignon, bravo ma blondinette ;-)<br /> <br /> Plein de bisous pour toi et un joli week-end
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité