Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
20 octobre 2019

Ensemble cadeaux

Coucou à toutes ! J'espère que vous avez passé une belle semaine et un bon week-end malgré ce temps maussade. Remarquez c'est tout à fait le temps pour se mettre à sa table de scrap sans avoir une once de culpabilité non ? ;o) 

Je vous remercie beaucoup pour tous vos voeux d'anniversaire qui m'ont fait super plaisir.

Les vacances ont débuté ici, que ça fait du bien ! Au programme grasses mat', journées en famille, entre amies ou entre copines et bien sûr du scrap.

Aujourd'hui je vous montre un petit ensemble cadeaux offert à Steph PPS pour son anniversaire. 

IMG_2345

IMG_2348

IMG_2351

IMG_2343

IMG_2352

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à bientôt.

Prenez soin de vous !

Publicité
Commentaires
M
adorable comme tout ce que tu fais <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oh c'est adorable et tellement beau ! J'adore ce petit chat SG … Plein de bises
Répondre
E
Juste magnifique....bravo à toi pour toutes ces réalisations pleine de douceurs.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Comme c'est adorable avec ces chats blancs et ce rose!!<br /> <br /> J'espère qua ma carte tardive est bien arrivée!
Répondre
M
Un joli et délicat ensemble qui a dû faire bien plaisir ! Bonnes vacances
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité