Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
24 novembre 2019

Ensemble cadeaux pour un week-end entre amies

Coucou ! Désolée de vous avoir fait faux bond la semaine dernière mais je n'étais pas là. Et après la semaine passe beaucoup trop vite pour que je puisse trouver le temps de blogguer. J'espère que vous avez passé un bon week-end malgré ce temps humide...berk...pour ma part  j'ai fait mon marché de Noël avec ma maman. ça a plutôt bien marché,  je suis contente :o) J'aurai beaucoup de choses à vous montrer du coup.

Aujourd'hui je vous montre un ensemble cadeaux fait pour mes amies  Nicole (couleur et scrap), Isa des montagnes, Pimprenelle et Marick, pour notre week-end traditionnel.

Malheureusement ChristineB et Mamily n'ont pas pu se joindre à nous et ont eu leurs cadeaux en différé. Maintenant que tout le monde a tout reçu je peux vous montrer.

Cette année nous sommes allées à Allevard dans un joli village paisible et un gîte magnifique.

IMG_2448bis

 Je suis partie de ce mignon écureuil ouvre noix

L'ensemble cadeaux comportait du thé à la vanille de l'île Maurice, des cookies fait maison, une tablette de chocolat , un crayon en papier à l'effigie de différents animaux des bois et l'ouvre noix. 

IMG_2273

IMG_2251

IMG_2448

Je vous remercie sincèrement pour tous vos petits mots et vous souhaite une belle semaine.

 

Publicité
Commentaires
M
Un adorable ensemble cadeau pour les copinettes ! Ce weekend entre filles devait être magique ! Encore plus avec une telle vue !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Cette fois encore tu as si joliment gâté tes scropinettes ! tout est absolument adorable et, en plus des pupilles, cela doit également ravir les papilles! Bises tout plein
Répondre
C
Un superbe ensemble cadeau où tout est assorti avec beaucoup de goût comme toujours ! Bisous
Répondre
C
C'est super joli ! Les destinataires ont dû être ravies
Répondre
S
C'est très joli tout ça !!! Bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité