Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
16 décembre 2019

Cartes de voeux Série 1

Coucou, j'espère que vous avez passé un bon week-end., peut-être avec le soleil comme chez nous ?

Cet été j'ai commencé à faire des cartes de voeux en vue de mon marché de Noël. Voici une première série avec ce petit renard que j'aime beaucoup. Vous verrez plus tard que j'ai fait certaines cartes dans d'autres coloris, le but étant d'en faire le plus possible ;o)

IMG_2466

IMG_2476

IMG_2478

IMG_2479

IMG_2481

IMG_2482

IMG_2484

IMG_2490

Celle-ci a été faite dans le cadre du jeu de Noël sur le forum Little Scrap

IMG_2524

Gros plan sur le mot Noël fait avec du foil. 

IMG_2525

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui. 

Je vous souhaite une très belle semaine.

Prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
A
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! Bises
Répondre
K
une jolie série de cartes, le renard est très mignon. Biz
Répondre
P
j'adore ta série et ce petit renard est adorable!
Répondre
N
Ce p'tit renard a dû faire fureur! très jolies cartes, bisous
Répondre
P
Tu es très forte pour deux raisons : la première c'est que tes cartes sont toutes magnifiques ! La seconde c'est que réussir à scrapper des cartes de Noël en plein été, c'est pour moi un exploit ! bises et bonne fin de semaine ! Ouf, les vacances arrivent !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité