Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
24 décembre 2019

Cartes de voeux série 2

Coucou tout le monde ! J'imagine que vous êtes dans les préparatifs du Réveillon et de Noël. Je tenais quand même à passer par ici pour vous souhaiter de très bons moments en famille ou entre amis.

J'en profite pour vous montrer une deuxième série de cartes de voeux

IMG_2252

IMG_2451

IMG_2465

IMG_2469

IMG_2470

IMG_2471

IMG_2472

IMG_2473

IMG_2474

IMG_2475

Je vous remercie sincèrement pour tous les petits mots que vous me laissez et que j'adore lire.

Passez de belles fêtes.

0a6fba502d0ea0791d1840e695d67393

Publicité
Commentaires
C
Toujours pas de notification, grrrrrrr !<br /> <br /> Voilà encore une bien jolie série dans laquelle j'aime bien les cartes avec une touche de vert clair. Bisous
Répondre
G
Tes cartes sont toutes superbes. Je te souhaite une bonne fin d'année. Bisous
Répondre
C
Que tes cartes sont jolies ! J'aime beaucoup ce rouge, les papiers utilisés, les petites lanternes... Tout en fait, hi, hi... Bises<br /> <br /> PS. Avais-tu vu mon petit mail pour avoir ta nouvelle adresse ? Car j'ai encore l'ancienne et une carte que je t'ai envoyée m'est revenue...
Répondre
K
encore une bien jolie série, bises
Répondre
A
Encore une superbe série ! Bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité