Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
24 février 2020

cartes de voeux série 8

Coucou ! Vous allez bien ? Ici c'est les vacances, youpi ! Du coup j'en profite pour scrapper :o)

Aujourd'hui je vous montre encore une série de cartes de voeux en espérant que Canalblog fonctionnera correctement et que vous recevrez la newsletter parce que celle de la semaine dernière est tombée dans les oubliettes. Je remercie toutes celles qui m'ont laissé malgré tout un message.

Je crois que ces cartes ont été faites dans le cadre du jeu de Noël sur Little scrap.

IMG_2538

IMG_2540

IMG_2553

Et une petite carte d'anniversaire

IMG_2547

Et puis je voulais aussi vous montrer ces petits marque-pages. J'ai trouvé l'idée sur le compte Instagram de Jaebersole

IMG_2545

 Et voilà c'est tout pour aujourd'hui ;o)

Je vous souhaite une très belle semaine et profitez bien de vos vacances si vous avez la chance d'en avoir.

Publicité
Commentaires
A
trop belles ces cartes
Répondre
P
Belle harmonie de couleurs!
Répondre
C
Ce vichy rouge est superbe! Tu l'as décliné de si belle manière dans toutes ces cartes. Tout plein de bises.
Répondre
A
Rhoooo comme elles sont jolies tes cartes ma belle, j'adore ! <br /> <br /> Et ces petits marques-pages je suis trop fan, tout mignons ! <br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
C
j'adoooore cette nouvelle série: du plaisir pour les yeux!<br /> <br /> bisous!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité