Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
7 avril 2020

une carte interactive

Coucou,  oups je suis en retard...J'espère tout d'abord que vous et vos familles vous portez bien.

Aujourd'hui je vous montre une carte interactive. Il s'agit d'un lift de Megan j'adore ce qu'elle fait.

J'ai vu que dans sa nouvelle collection 4enscrap proposait un die pour faire des cartes à molette. J'avais déjà un die de Lawn Fawn mais que je n'avais pas encore eu l'occasion de tester. J'ai acheté chez 4enscrap les mots qui peuvent apparaître dans la petite fenêtre quand on tourne la molette. Et voilà ce que ça donne.

J'ai craqué pour ces petites souris que j'ai colorisées aux feutres à alcool.

IMG_2818

IMG_2819

IMG_2820

IMG_2821

Je vous souhaite une belle semaine.

Bon courage pour le confinement et surtout prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
C
Ah c'est trop mignon !!
Répondre
C
Ta carte est aussi adorable qu'originale, c'est vraiment tout mignon ! Bisous
Répondre
A
OOOh j'adore elle est trop mignonne ma belle !! Bisous bisous ♥
Répondre
D
C'est adorable.<br /> <br /> Bizarre, je n'avais pas reçu la notification !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
mimi comme tout, j'adore! très belle ta carte! bisous ma belle
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité