Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
26 août 2020

Cartes estivales

Hello, vous allez bien ? J'espère que vous avez passé un bel été. 

La pré-rentrée approche à grand pas. Ces vacances sont passées tellement vite ! Mais je suis très contente de retrouver mes collègues et j'espère,  mes petits élèves. 

Voici une série de cartes réalisées pour le jeu de l'été sur le forum À vos cartes

Celle-ci est un lift de Mary.

IMG_2978

IMG_2959

IMG_2955

IMG_2980

IMG_2979

Voilà,  je vous souhaite une belle fin de semaine. 

Prenez soin de vous.

 

Publicité
Commentaires
-
RhOooo cette série de cartes estivales est un vrai régal, j'aime +++<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
P
J'adore cette ambiance!
Répondre
A
Rhalala mais que de merveilles !! Elles sont toutes absolument splendide, ce petit poulpi est trop mignon hihi =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
V
Encore une jolie balade par chez toi Karilou.<br /> <br /> Jolie baleine ... Je l'adore ...<br /> <br /> Bises Karilou ...
Répondre
S
Elles sont toutes très belles tes cartes !!!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité