Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
16 novembre 2020

Une carte à secouer

Oups, je viens un peu tardivement vous faire un petit coucou. Je devrais être plus présente désormais car je vais avoir du temps pour moi, beaucoup de temps ! J'espère que vous vous portez bien et que vous échappez à ce fichu virus et aux autres tant qu'à faire ! 

Aujourd'hui je vous montre une seule petite carte. Une carte à secouer ! J'adore en faire mais c'est long alors je n'en fais pas autant que je le voudrais.

J'étais pressée de recevoir ces dies tasses Lawn Fawn.

Ah oui j'ai oublié de vous dire que la valse des cartes de voeux avait commencé. Cette année je m'y prends très tard alors il va falloir carburer. Heureusement que mon marché de Noël a été annulé parce que j'aurais été bien en peine de proposer du choix.

IMG_3271 

Je vous souhaite une très bonne semaine. Mille mercis à celles qui passent encore par ici et me laissent des petits mots :o)

Prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
B
J'adore ta carte "shaker box" l'idée du mug est vraiment extra et comme toujours le rendu est parfait !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
P
J'adore!
Répondre
A
Rholala une vraie merveille, juste superbe, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
J adore ! Elle est superbe ! Tu arrêtes ton boulot ?
Répondre
C
C'est super bien réussi ! Et très original cette tasse. Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité