Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
25 novembre 2020

Des cartes de voeux

Coucou ! Arg même en étant à la maison, je trouve le moyen d'être en retard pour ma publication par ici :o( J'espère que vous avez passé un bon week-end. Ici depuis quelques jours il fait un temps magnifique, qu'est ce que ça fait du bien ! J'en profite pour faire des grandes promenades avec Kali. Elle a 5 mois aujourd'hui. Je profite aussi de tout ce temps libre pour faire mes cartes de voeux.

Pour le forum Au bonheur des cartes il me semble

IMG_3257

Pour le sketch de ce mois proposé par Estelle sur Little scrap

IMG_3264

Pour les mots croisés proposés par Natyf sur Au bonheur des cartes

IMG_3267

Pour le jeu de Noël proposé sur Au bonheur des cartes

IMG_3292

Un lift d'Eva

IMG_3296

Juste comme ça...un modèle que j'avais beaucoup fait il y a quelques années

IMG_3299

 Et voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous mets une petite photo de Kali qui a bien grandi.

IMG_3255

Mille mercis pour vos petits mots que j'adore lire.

Passez une belle semaine et prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
B
Tes cartes sont toutes magnifiques, j'admire !! ... Ton BB a bien grandit, elle est superbe, a un regard très intelligent 😍<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
C
Je ne me lasse jamais de ce joli combo, tes cartes sont toujours un ravissement pour les yeux. <br /> <br /> Quant à ton chien, il a une bouille trop craquante ! Bisous
Répondre
P
Joli combo pour ces cartes de voeux!
Répondre
C
ta série de cartes est superbe, suis fan...et je craque pour la bouille de Kali!!!<br /> <br /> des bisous!
Répondre
A
Quelle magnifique série, je suis totalement fan de ton scrap ma belle ! Et quelle jolie bouille d'amour, il est trop beau Kali ♥♥♥
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité