Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
19 décembre 2020

calendrier de l'Avent d'iSa challenges 7, 8 et 9.

Coucou à toutes ! J'espère que vous allez bien. Les blogs et forums regorgent de défis pour réaliser des cartes de Noël ou de voeux. Je n'arrive pas à faire plus d'une carte par jour... je scrappe vraiment à la vitesse d'un escargot. Je tenais à participer aux défis de ma copine iSa qui propose 4 défis pendant le temps de l'Avent.

Pour ce premier défi il fallait s'inspirer de ce moodboard. 

J'ai gardé le combo, l'étoile, la machine à écrire et un moufle.

128081476

IMG_3404

 *****

Pour ce deuxième défi, il fallait suivre le combo et prendre un ou des éléments de la photo.

128081594

 J'adore ce die moufles qu'iSa m'a offert pour mon anniversaire.

Le sapin en bois m'a, quant à lui, été offert par Australe.

IMG_3413

*****

128081662

Pour ce défil il fallait soit des patins à glace, des skis, raquettes ou une luge + une lanterne + un format carré

IMG_3414

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui ;o)

Mille mercis pour les petits mots que vous me laissez, passez de bonnes vacances pour celles qui ont la chance d'en avoir.

 

Publicité
Commentaires
A
Rholala mais que de merveilles ! Je rattrape mon retard et j'en prends plein les mirettes au passage, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
C
Toujours de très jolies cartes que je prends plaisir à venir admirer chez toi.
Répondre
I
Dis donc, quelle productivité!<br /> <br /> Je ne sais pas laquelle choisir, …<br /> <br /> J'aime beaucoup la première, parce que tu as choisi la machine à écrire (et en faisant le défi, j'avais pensé à toi. Tu m'avais envoyé une magnifique carte avec une machine à écrire). Peu ont osé reprendre cet élément. 😁<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi la MEP.<br /> <br /> La deuxième est très douce et me plait bien. J'adore ces moufles.<br /> <br /> Je crois que mon coup de ♥ va quand même à la troisième.<br /> <br /> Tu as tout repris (les patins et la lanterne), tu colles vraiment à cette photo que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci d'avoir relevé mes défis et de les avoir si joliment illustrés.<br /> <br /> Je t'embrasse, passe de belles vacances.
Répondre
A
Elles sont magnifiques tes cartes ! Profite bien de tes vacances et belles fêtes ! Bisous
Répondre
P
j'adore les trois!!!<br /> <br /> Passe un joyeux Noël!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité