Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
9 janvier 2021

Le bimensuel d'iSa défi #11

Coucou à toutes ! J'espère que vous allez bien et que la reprise n'a pas été trop dure. Ici mes grands sont en plein partiels et Thomy a repris le lycée ce jeudi. Ils continuent les cours moitié en présentiel, moitié à la maison.

Aujourd'hui je vous montre ma participation pour le 11ème défi d'iSa. Je n'ai pas eu le temps de faire le précédent :o(

Il fallait un animal à choisir entre le chat, l'ours ou le pingouin et il fallait au moins trois touches de rouge. Cette année j'ai surtout fait des cartes de voeux dans les tons de bleus alors ça fait du bien de changer un peu.

128200182

J'ai utilisé une empreinte chat que m'avait offert iSa ;o) Il n'est pas trop chou ?

IMG_3491

Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ;o)

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
I
Un joli fond de saison, un minou dont je suis fan, joliment entouré de ce paquet et du nœud, … une petite merveille!<br /> <br /> Merci d'avoir relevé mon défi.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
A
Rholala c'est beauuuuu, tond fond est magique, j'adore ces découpes, bisous bisous ♥
Répondre
A
Superbe carte, bravo. Bises.
Répondre
D
J'adore ta nouvelle bannière toute douce <br /> <br /> Bisous
Répondre
W
elles est toute mignonne cette carte chat
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité