Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
17 janvier 2021

cartes de voeux #2

Bonsoir, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. Ici nous avons eu nos premières chutes de neige...pas énormément mais ce matin c'était tout blanc pour le plus grand bonheur de Thomy qui adoooore la neige ! Petite parenthèse : il rêve d'aller vivre au Québec. J'avoue que c'est joli mais je déteste la neige et le froid qui va avec !

Aujourd'hui je vous montre des cartes de voeux toujours dans les mêmes tons. il faut dire que j'adore ce papier Toga turquoise ;o)

Une carte et sa petite pochette cadeau assortie pour Sandelsa. La carte a été faite dans le cadre du jeu de Noël de Little scrap. Il fallait lifter une de nos cartes d'été en la transformant en carte de voeux.

IMG_3416

IMG_3417

Pour un des sketchs proposés par Vivi85 sur A vos cartes

IMG_3468

Pour le lift proposé ce mois-ci sur Little scrap par Pimprenelle

IMG_3492

Pour le défi proposé par Magy85 sur A vos cartes

IMG_3494

Inspirée de Mary et pour utiliser ce joli tampon qu'Eva m'a offert pour mon anniversaire

IMG_3495

Une carte que j'avais faite l'an dernier dans les tons de rouges.

IMG_3496

Un lift de Maylis Astier

IMG_3505

Un lift d'une carte d'Australe

IMG_3506

Deux lifts de Géri

IMG_3507

IMG_3508

Un lift de Mary

IMG_3509

Et voilà pour aujourd'hui ;o)

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à bientôt.

Prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
N
Magnifique série !! Elles sont superbes 😍. Bisous
Répondre
C
C'est tellement joli !! J'ai pris grand plaisir à admirer toutes ces merveilles.
Répondre
E
Wahou !! une merveilleuse série !! Toutes plus jolies les unes que les autres ! Il est très joli ce papier bleu vert.
Répondre
C
Magnifiques !
Répondre
A
Elles sont magnifiques toutes tes cartes, j'adore ! Je n'aime ni la neige ni le froid moi non plus ! Bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité