Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
14 mars 2021

Le Bimensuel d'iSa : défi #15

Coucou à toutes ! Vous allez bien ? J'espère que vous profitez bien de ce week-end. Pas de soleil...dommage...mais lors de mes promenades avec Kali je peux admirer tous les signes avant coureurs du printemps (ma saison préférée !) et je m'en réjouis.

Aujourd'hui je vous montre ma petite carte pour le défi #15 de ma copine iSa

Il fallait mettre une carte de Project Life sur notre réa. J'en ai énormément et je ne pense pas à m'en servir. C'était l'occasion ou jamais.

IMG_3682bis

A gauche de la carte PL, quelques points de couture. J'ai sauté le pas. Je me suis acheté la machine à coudre Stitch Happy de We re Memory Keepers. Je suis novice en la matière ;o) Il va falloir que je m'entraîne. Une chose est sûre c'est que les points sont nettement plus jolis qu'avec la couture à la main. J'ai laissé aux extrémités le fil qui pendouillent parce que j'aime bien.

IMG_3682

Je vous souhaite un bel après-midi et une bonne semaine et vous dis à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
A
Rhoo j'adore aussi celle-ci en plus y'a de la couture, trop la classe tu vas te régaler avec ta machine ! Bisous bisous ma copinette ♥
Répondre
I
Alors ça, c'est une toute toute vieille PL!, quelle bonne idée de l'avoir sortie. J'adore ce texte.<br /> <br /> J'adore tout ce vert, et l'embossage en fond, mais qu'on ne voit que légèrement.<br /> <br /> Et BRAVO pour la couture, c'est trop joli.<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien le petit fil qui pendouille.<br /> <br /> Elle appelle le printemps ta carte et est très réussie.<br /> <br /> Merci d'avoir relevé mon défi.<br /> <br /> Je t'embrasse,
Répondre
C
une très jolie structure, digne de ton style très jolie carte! bisous ma belle
Répondre
C
Ah, super sympa !!
Répondre
E
Jolie carte, ce vert tendre appelle irrésistiblement les beaux jours !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité