Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
21 mars 2021

C'est le printemps !

Coucou à toutes ! Il me restait beaucoup de cartes de voeux à vous montrer mais voilà le printemps est déjà là alors j'ai choisi de vous montrer ces quelques cartes de saison. Vous verrez que j'ai abusé de cet imprimé vichy vert tendre. En plus de ces cartes , je m'en suis servi pour faire deux ensembles cadeaux que je vous montrerai une prochaine fois ;o)

Pour commencer, une carte à tirette que Claudie nous propose de réaliser ce mois-ci sur Little Scrap. Quand on tire sur la petite languette du haut, deux messages apparaissent.

IMG_3698

IMG_3694

IMG_3695

IMG_3696

Toujours sur Little Scrap Eli nous propose de choisir des éléments dans deux cartes qu'elle a choisies.

IMG_3703

Sur Little Scrap Vee nous propose de choisir une carte sur le blog de Dani et de la lifter.

IMG_3681

Sur A vos cartes, Scrapacrolles nous propose de lifter deux cartes de Géri.

IMG_3667

IMG_3668

Sur A vos cartes Réjane nous propose un lift de Sabine

IMG_3674

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui. 

Profitez bien de votre dimanche. A bientôt ;o)

Publicité
Commentaires
A
Wouah mais quelle série !! Elles sont toutes splendides, j'adore ta première carte, la deuxième aussi, ah et la troisième aussi, et ... bon ok j'arrête je les adore toutes lol ^^ Bisous bisous ma copinette ♥
Répondre
N
Ce vichy vert est à croquer !!! C'est superbe ! Et hop je m'abonne à ta NL. Bises des tropiques
Répondre
C
Tes cartes sont pleines de fraîcheur, c'est un ravissement pour les yeux ! Bisous
Répondre
A
Très belle série de cartes, bravo. Bises.
Répondre
A
Superbes réas, j'adore ce petit vichy vert ! Bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité