Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
13 mai 2021

Le Bimensuel d'iSa : défi #19

Avant que la date soit dépassée voici ma participation au défi "19 du bimensuel d'iSa.

IMG_3834b

Il fallait lifter cette carte d'Eva et la transformer en carte printanière.

J'ai cédé à la mode des cartes Pola. Je trouve le die de 4enscrap juste parfait.

J'ai pris quelques libertés, j'espère qu'iSa ne m'en voudra pas ;o))

IMG_3834

Je vous remercie pour vos petits mots de réconfort concernant mon affectation. Les choses prennent une tournure beaucoup plus compliquée que prévu et risquent d'avoir de très fâcheuses conséquenses pour moi. Je suis en stress intense. Je crois que je vais avoir besoin de beaucoup scrapper pour me vider la tête et me mettre dans ma bulle ;o))

Publicité
Commentaires
A
Comme il est trop choupi ce petit lutin, j'adore !! Des bisous ma copinette ♥
Répondre
P
Oh c'est trop mignon!!!
Répondre
I
Elle est magnifique cette carte/pola et tu as bien fait de prendre des libertés.<br /> <br /> Le défi est relevé et elle sent bon le printemps, donc, c'est tout bon.<br /> <br /> Il est tellement mignon ton nain de jardin. Ca veut dire que tu as commencé tes semis et profites de ton jardin?<br /> <br /> Je comprends tellement à quels points les soucis professionnels peuvent être lourds, ..<br /> <br /> Va promener avec ta boule de poils et fais lui plein de câlins, je trouve que ça marche trop bien et que c'est le meilleur des médicaments, ces câlins-là.<br /> <br /> Essaye (même si c'est facile à dire, je sais) de prendre du recul et multiplie les moments de petits bonheurs qui te font du bien (un thé, du scrap, ta boule de poils, …) parce qu'il ne faut surtout pas se laisser bouffer par les angoisses professionnelles si envahissantes, …<br /> <br /> Mille et un tout gros bisous ma belle.<br /> <br /> Je pense fort à toi.
Répondre
C
Elle est superbe cette découpe pola agrémentée de fausse couture et avec ce lutin, ça fait une carte toute mignonne !<br /> <br /> Bon courage pour ta nouvelle affectation. C'est parfois difficile d'accepter le changement mais tu vas peut-être t'y plaire. Bisous
Répondre
B
Ravissante !<br /> <br /> Bon courage Karine, je pense très fort à toi.<br /> <br /> Biz
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité