Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
3 janvier 2022

Calendrier de l'après : jour 9

Coucou ! Je continue sur ma lancée. J'espère que vous ne vous lassez pas ;o) Une petite carte pour répondre au jeu de l'Avent d'iSa.

IMG_4365b

Il s'agit d'un Bingo. J'ai choisi la ligne 2 : tâches, sapin, pince et lift.

IMG_4365c

 

C'est la mode des cartes allongées en ce moment et j'aime beaucoup !

IMG_4363

IMG_4365

Et voilà ! Je vous dis à demain ! 

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
I
Waouw, j'adore!, comme elle est belle.<br /> <br /> C'est vrai qu'on ne voit pas souvent des longs modèles chez toi, mais tu peux t'y mettre, c'est très réussi.<br /> <br /> Le combo vert - beige et bleu clair est juste à tomber et ce petit personnage trop rigolo.<br /> <br /> Je ne me lasse pas de ce tampon FDP, ..., il est plein d'humour.<br /> <br /> Bravo pour cette jolie interprétation de mon défi.<br /> <br /> Je t'embrasse,
Répondre
C
Rooooh, qu'elle est belle !
Répondre
A
Comme elle est belle ta carte !
Répondre
C
J'adore ce format allongé et ce vert tout lumineux ! Bisous
Répondre
E
Très très sympa cette carte avec ton vert fétiche !!!! <br /> <br /> Tu me donnes envie de refaire des slim cards !<br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité