Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
30 janvier 2022

Calendrier de l'Après : Jour 36

Coucou vous allez bien ? Petite grasse mat' aujourd'hui ce qui explique mon retard ;o) Je vous montre des triplées. Je les ai faites pour l'invitation à créer de 4enscrap. Je me suis aperçue qu'il fallait les mettre sur le groupe 4enscrap de Facebook...comme je n'ai plus Facebook et que je n'ai pas envie de m'y réinscrire, ça sera juste pour le fun ;o) J'ai suivi le combo d'Eva.

EvaInvitationvoeux4enscrapB

IMG_4448

IMG_4449

IMG_4450

 Profitez bien de votre dimanche et passez une belle semaine.

A demain :o)

Publicité
Commentaires
P
Trop mimi!
Répondre
W
toutes 3 bien jolies! (comment ça tu dors le dimanche matin?! c'est inadmissible ^^) bisous Karine
Répondre
M
Quel joli trio, j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Trois superbes cartes. J'aime ce petit gnome. Bisous
Répondre
E
Trois beautés ! Bravo et dommage pour Facebook.... c'est vrai que cela pénalise pas mal de monde <br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité