Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
6 juin 2022

Des anniversaires à souhaiter et des cartes de félicitations

Coucou ! Vous allez bien ? J'espère que vous avez bien profité de ce week-end prolongé :o)

Voici quelques cartes faites ces dernières semaines.

Celle-ci est à la fois pour le mood board que je propose sur A vos cartes ce mois-ci et pour le sketch proposé sur le forum clean and simple au mois de mai.

IMG_4533

Celle-ci était pour un sketch proposé sur le forum La guilde du scrap au mois de mai.

IMG_4546

Celle-ci est pour le blog à lifter (à découvrir ici) que je propose ce mois-ci sur le forum A vos cartes

IMG_4551

Et pour terminer une carte faite à partir d'un sketch que propose PPS sur le forum Au bonheur des cartes.

IMG_4552

 Et voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Merci pour vos petits mots.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
J'aime ce combo de couleurs!
Répondre
C
Très jolies cartes !
Répondre
P
Elles me plaisent toutes!
Répondre
A
Une jolie série dans des couleurs très sympas ! Bises
Répondre
J
superbes tes cartes, ce jaune ça donne beaucoup de lumière, j'adore!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité