Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
19 juin 2022

Des cartes fleuries

Coucou ! Vous allez bien ? J'espère que vous avez passé un bon week-end. Pour moi il a été parfait : un peu de scrap, promenade avec Kali,  repos et un très bel après-midi en famille pour fêter la fête des pères et des mères et où on a bien rigolé et bien mangé. Par contre il a fait beaucoup trop chaud mais bon vous subissez sûrement la même chaleur. Ces jours-ci ont été et (seront encore) studieux pour mes garçons. Des entretiens d'embauche pour Théo, le CAPES d'histoire géo pour Timothée et le Bac de français pour Thomy. Et il semblerait que je sois plus stressée qu'eux ! :0)

Aujourd'hui je vous montre un trio de cartes fleuries. Je ne sais pas qu'elle est le nom de cette fleur mais je la trouve très jolie !

J'ai fait cette première carte pour le sketch proposé par Roselyne sur le forum la guilde du scrap

img_4537

Celle-ci est un lift de Kristie Marcotte (https://kristiemarcotte.com/), blog que je propose de lifter ce mois-ci sur le forum À vos cartes et qui répond également aux consignes de Scrapacrolles à savoir faire une carte avec au moins 3 papiers imprimés.

img_4514

Et celle-ci est pour le sketch proposé par Scrapacrolles sur À vos cartes aussi.

img_4540

Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui. 

Je vous souhaite une belle semaine et surtout prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
C
De jolies ambiances sur tes cartes !
Répondre
P
Une fleur superbement mise en valeur sur ces différentes cartes!
Répondre
G
Un très beau trio de cartes ! Couleurs et sketches sont parfaits !
Répondre
P
un très joli trio avec cette belle fleur! J'aime bien les couleurs aussi!
Répondre
G
Trois ravissantes cartes. Très jolie découpe de fleur. Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité