Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
1 août 2022

Bleu turquoise...

Hello ! J'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil et des vacances si vous avez la chance d'en avoir :o)

ça faisait longtemps que je n'avais pas scrappé du turquoise vous ne trouvez pas ? Là je dois dire que je me suis laissée aller. Ces cartes ont été faites pour les jeux de l'été des forum Little scrap, A vos cartes et Au Bonheur des cartes.

IMG_4599

IMG_4595

IMG_4590 Jeu de l'été ABDC lift Sagradalicia

IMG_4584 jeu de l'été AVC sketch

IMG_4583 ABDC combo différent

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui. 

Merci à toutes celles qui passent par là et me laissent des petits mots ;o)

Publicité
Commentaires
C
Quelle superbe série ! J'adore ce combo...
Répondre
N
Une belle série de cartes, elles sont superbes !! Bisous
Répondre
A
Rhooo j'adore ma choupette, elles sont toutes absolument sublimes ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
Je les ai admirées sur le forum et je ne m'en lasse pas, elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Bisous
Répondre
M
J'adore ce combo et tes cartes de saison sont superbes !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité