Eh oui ça y est c'est l'automne et c'est une saison que j'adore scrapper ! Et même si j'arrive difficilement à me passer de Morphine pour le moment (mais je ne désespère pas !), j'ai pu scrapper davantage pour mon plus grand plaisir. ça contribue à garder le moral. Ah oui parce que je ne vous ai pas dit mais j'ai passé ma radio de contrôle et vu le neurochirurgien. Mes fractures n'étant pas encore consolidées, je dois garder ce fichu corset pendant encore un mois ! Pffff... mais j'essaye de dompter la bête ! Non mais !

Allez c'est  parti ! Je vous préviens c'est long. Prenez donc un thé et des petits biscuits...ou du chocolat, ça marche aussi ! ;o)

La plupart des cartes ont été faites dans le cadre de challenges sur les forums A vos cartes, la guilde du scrap, Au bonheur des cartes, Little scrap...

Rien de tout ça pour cette carte, il s'agit d'un lift de Steph PPS.

IMG_4666

IMG_4670

IMG_4647

IMG_4648

IMG_4640

Un mini ensemble pour l'anniversaire de Steph PPS

IMG_4635

IMG_4632

IMG_4628

IMG_4607

IMG_4626 blog à lifter Little scrap septembre 2022

Toujours là ? 

Je tenais à vous remercier pour toutes les jolies cartes et messages que j'ai reçu à l'occasion de mon anniversaire ainsi que pour me souhaiter un bon rétablissement. Vous ne pouvez pas vous imaginer comme ça me fait plaisir !  Merci d'être là.

Je vous souhaite une belle fin de semaine et un bon week-end. Pour nous il sera festif. On a 6 anniversaires à fêter autour d'un bon restau !