Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
13 octobre 2022

Ca y est...

Eh oui ça y est c'est l'automne et c'est une saison que j'adore scrapper ! Et même si j'arrive difficilement à me passer de Morphine pour le moment (mais je ne désespère pas !), j'ai pu scrapper davantage pour mon plus grand plaisir. ça contribue à garder le moral. Ah oui parce que je ne vous ai pas dit mais j'ai passé ma radio de contrôle et vu le neurochirurgien. Mes fractures n'étant pas encore consolidées, je dois garder ce fichu corset pendant encore un mois ! Pffff... mais j'essaye de dompter la bête ! Non mais !

Allez c'est  parti ! Je vous préviens c'est long. Prenez donc un thé et des petits biscuits...ou du chocolat, ça marche aussi ! ;o)

La plupart des cartes ont été faites dans le cadre de challenges sur les forums A vos cartes, la guilde du scrap, Au bonheur des cartes, Little scrap...

Rien de tout ça pour cette carte, il s'agit d'un lift de Steph PPS.

IMG_4666

IMG_4670

IMG_4647

IMG_4648

IMG_4640

Un mini ensemble pour l'anniversaire de Steph PPS

IMG_4635

IMG_4632

IMG_4628

IMG_4607

IMG_4626 blog à lifter Little scrap septembre 2022

Toujours là ? 

Je tenais à vous remercier pour toutes les jolies cartes et messages que j'ai reçu à l'occasion de mon anniversaire ainsi que pour me souhaiter un bon rétablissement. Vous ne pouvez pas vous imaginer comme ça me fait plaisir !  Merci d'être là.

Je vous souhaite une belle fin de semaine et un bon week-end. Pour nous il sera festif. On a 6 anniversaires à fêter autour d'un bon restau !

Publicité
Commentaires
N
Toujours très fan de tes jolies cartes ... bisous
Répondre
A
Tu scrappes à merveille toutes les saisons et voilà une superbe série ! Courage pour ton corset ! Prends soin de toi ! Bisous
Répondre
C
Que de jolies cartes, un petit faible pour celle avec la boîte aux lettres. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
De bien jolies cartes ! BRAVO !<br /> <br /> Bon courage pour le corset !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
whaouuuuu tu es toujours aussi inspirée, quel bonheur de découvrir toutes tes cartes plus jolies les unes que les autres, tu te sers de tout ton matériel de scrap pour agrémenter tes jolies cartes, tu m'en mets encore plein les yeux! Bon rétablissement et prends bien soin de toi pour retrouver la forme et toutes tes forces!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité