Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
13 décembre 2022

Mes premières cartes de Noël

Coucou ! Me revoici (pas trop trop tard), comme promis. Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos adorables petits mots qui me font chaud au coeur. 

Voici mes premières cartes de Noël avec les papiers HAPI LITTLE FOX  que je trouve trop beaux et un papier Mes ptits ciseaux (le blanc à carreaux). elles répondent au défi proposé par Natyf sur le forum au bonheur des cartes (faire 3 cartes avec le combo rouge, vert, blanc) et la première carte au défi proposé par Didique sur le forum clean and simple (un sketch).

IMG_4731

IMG_4733

IMG_4734

Je vous montre ma couture parce que n'étant pas des plus douées, je suis fière de moi ! :o) Je ne sais plus si je vous l'avais dit mais pour mon anniversaire ma famille m'a offert une machine à coudre dont je me sers uniquement sur mes cartes ;o) Mon gros soucis c'est que je n'arrive pas trop à aller droit et si je vais tout tout doucement ça fait des points vraiment trop bizarres...

IMG_4735

 Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Ces 1ères cartes sont très jolies, le combo rouge/vert fonctionne toujours ! Bisous
Répondre
C
Un combo qui fonctionne toujours ! Et tes cartes sont superbes
Répondre
W
c'est une bien jolie série :)
Répondre
M
Adorables cartes de Noël ! Beaucoup de délicatesse dans la finition, de jolis papiers et embellissements. Pour la couture, normal que tu ailles lentement, tu débutes. Bravo ! Bises
Répondre
A
Pendant des années ma machine n'a servi qu'au papier, c'est drôle de voir la tête des gens quand tu leur dis que tu couds du papier lol. Bref, ta couture est parfaite et tes cartes sublimes, bisous bisous ma bichette ♥
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité