Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
22 janvier 2023

En bleu

Coucou, vous allez bien ? J'espère que vous profitez bien de votre week-end. Pour ma part c'est scrap !

Aujourd'hui je vous montre encore des créations de Noël mais cette fois-ci en bleu. ça change un peu.

Un lift d'Aurel pour le forum au bonheur des cartes

IMG_4760

Une petite étiquette assortie, sans challenge particulier

IMG_4762

Pour un lift de Natyf sur le forum Au bonheur des cartes

IMG_4758

Pour le sketch que je propose sur A vos cartes ce mois-ci

IMG_4775

Encore un lift d'Aurel, que je proposais sur A vos cartes pour le jeu de Noël

IMG_4712

Et voilà !

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Je viens seulement de me rendre compte que je ne recevais plus les news de Canalblog ??!!<br /> <br /> Je découvre toutes tes jolies cartes, j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
W
cette série bleue est ravissante!!!
Répondre
C
Tes cartes sont toutes craquantes!!!! un faible pour la dernière....<br /> <br /> des bises!
Répondre
A
Elles sont toutes superbes ! Bisous
Répondre
M
De superbes cartes dans ce combo givré !!<br /> <br /> Et un grand merci pour celle arrivée chez moi : encore un petit bijou !<br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité