Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
30 avril 2023

cartes printanières

Oups !  Un mois que je ne suis pas passée par ici. Il faut dire que je scrappe peu car j'ai trop mal au dos. La position assise, de façon prolongée, est toujours compliquée.

J'espère que vous allez bien et que vous profitez pleinement de ce week-end prolongé. 

Aujourd'hui je vous montre 3 petites cartes faites avec les nouveautés 4enscrap.

Celle-ci est un lift de ma copine Australe

IMG_4899

Celle-ci était pour un sketch proposé par Steph PPS sur le forum au bonheur des cartes

IMG_4914

Celle-ci était pour un sketch proposé par Estelle sur le forum Little scrap

IMG_4908

Et voiloù c'est tout pour aujourd'hui ! 

Je vous souhaite une bonne fin de week-end et une belle semaine.

 

Publicité
Commentaires
J
whaouuuu elles sont trop TROP T R O P BELLLLLLLLES, j'adore!
Répondre
G
Trop jolies tes cartes. Moi aussi j'ai déserté j'ai fait un AVC il y a trois semaines. Plus de scrap pour un bon moment. Bisous
Répondre
M
Joli trio aux couleurs printanières !<br /> <br /> Bises et bon courage
Répondre
A
Tes cartes sont toujours aussi belles ! Prends soin de toi ! Bisous
Répondre
E
Un doux et joli combo pour ces trois belles cartes !<br /> <br /> Bon courage à toi, c'est dur ta situation.<br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité