02 juillet 2011

des cartes

coucou à toutes ! ça y est c'est les vacances, ça va faire du bien même si on ne part pas.

Merci à toutes pour vos messages sur mon triptyque. Aujourd'hui ce sont des cartes que je vous montre.

 

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Scrapinette !

 

d'abord deux scraplift de Steph liliscrap

DSCF4616

DSCF4624

Un scraplift d'une carte de ChristineB

DSCF4625

Un scraplift d'une carte d'Anne

DSCF4627

Deux cartes réalisées pour le forum Littlescrap

DSCF4596

DSCF4617

Enfin je remercie Patscrap de m'avoir décerné un award

65933345_p

Il s'agit de former une chaîne en suivant ces quelques règles:
1- en acceptant ce prix, vous reconnaissez que la personne qui vous le donne "aime votre style".
2- vous vous engagez à afficher ce prix sur votre blog et poster le lien vers la personne qui vous l'a donné.
3- à votre tour, vous partagez ce prix avec 5 personnes dont vous aimez le style.
Voici les 5 personnes que j'ai choisies

ChristineB
Liliscrap
Naella
Anne
Bloom
Voilà à bientôt pour de nouvelles cartes !  Bonnes vacances à celles qui partent  !

Posté par karilou à 16:20 - - Commentaires [24] - Permalien [#]


18 juin 2011

triptyque Center Parc

Coucou à toutes ! Vous allez bien ? Aujourd'hui je viens vous montrer un triptyque que j'ai fait ce matin avec Virginie et que je viens tout juste de terminer ! Il ira dans la chambre de Théo dont les murs sont turquoises....quoique je trouve qu'il va bien avec le jaune, vous ne trouvez pas ?! ;)

Les brassards de Thomy ne sont pas très esthétiques mais finalement ça donne une petite touche de couleur à l'ensemble ;)

Pendant que je scrappais Thomy a fait tomber ma boîte de brads !!!!!! arg je l'ai maudit ! Heureusement Timothée est venu à mon secours pour tout retrier !...trop gentil :)

Allez place aux photos !

 

sur le turquoise

DSCF4605

Ou sur le jaune ;)

DSCF4615

 

DSCF4606


DSCF4607

DSCF4608

Les détails

DSCF4609

DSCF4610

DSCF4611

DSCF4612

DSCF4613

DSCF4614

Posté par karilou à 19:02 - - Commentaires [32] - Permalien [#]

28 mai 2011

cartes

Oulala ! Déjà quinze jours que je n'ai rien posté, que le temps passe vite....il faut dire que je profite un maximum du soleil et que je ne scrappe pas beaucoup. Voici des cartes que j'ai faites pour diverses occasions : des scraplifts de cartes de Carol31, des cartes pour répondre aux challenges du forum little scrap et/ou le blog cartesetsketchs....je ne sais plus ma mémoire me fait défaut ;)

 

 

DSCF4565

DSCF4566

DSCF4567

DSCF4568

DSCF4569

DSCF4570

 

Posté par karilou à 12:01 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

13 mai 2011

page + award

coucou à toutes ! je vous retrouve enfin après avoir passé une semaine de vacances en Camargues. C'était super, on a eu un temps magnifique, on a visité, on est allé à la mer....mes hommes se sont baignés....l'eau n'était qu'entre 14 et 16°c autant vous dire que je n'ai fait qu'y tremper les pieds !

Aujourd'hui je vous montre encore une page d'hiver ;) avec, cette fois-ci une photo de Théo. Il s'agit d'un scraplift d'une page de Carol31. Le fond est en priplack strié. Je ne sais pas si ça se voit bien....peut-être un peu plus sur les zooms.

 

 

DSCF4285

DSCF4286

DSCF4287

 

Et puis je réponds à un award que m'ont décerné Sabine et Cristal (merci à elles d'avoir pensé à moi !)

 

award

 

le jeu consiste à faire ceci :

 

1) remercier la personne qui m'a donné ce prix

2) mettre le logo sur mon blog

3) mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé

4) dire 7 choses sur moi

5) nommer 7 autres blogs

6) mettre le lien des blogs nommés

7) prévenir les personnes concernées

 

alors pas évident de parler de soi ;) mais je me lance !

1) J'aurai beaucoup aimé avoir 4 enfants

2) Je suis très très gourmande et tout particulièrement pour le chocolat au lait que j'aime sous toutes ces formes

3) Si tout va bien dans un an on fera notre neuvième déménagement

4) En juin DH et moi allons fêter nos 15 ans de mariage et en décembre nos 20 ans de vie commune (piou ça ne nous rajeunit pas ça !!!)

5) Je peux passer des heures à surfer sur internet. J'aime bien découvrir de nouveaux blogs de scrap.

6) J'adorerai voyager plus....sauf que je déteste l'avion !

7) J'adore lire. En un mois je viens de dévorer trois livres : les enfants de la liberté et la première nuit de Marc Lévy. et La fille de papier de Guillaume Musso. Ce sont mes deux auteurs préférés.


A mon tour je décerne cet award à:

Laëtitia

Carol31

Evelyne

Estelle

Granny

Adrigane et Athéna

Migui

Posté par karilou à 10:26 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

26 avril 2011

hiver

coucou ! J'espère que vous avez toutes passé un très bon week-end de Pâques. Ici bien que la météo annonçait le contraire il a fait un temps magnifique et on a pu faire la chasse aux oeufs dans le jardin de mes parents. J'ai pris plein de photos de petit Thomy....parce que les grands maintenant pour les prendre en photo c'est mission impossible ! :(

Aujourd'hui je vous montre une page avec à nouveau Timothée en photo. Une page d'hiver....ben oui tiens pourquoi pas ;)

Je vous remercie pour tous vos petits mots que j'ai toujours autant de plaisir à lire. Je souhaite la bienvenue à Emilia.

 

DSCF4283

un petit zoom

DSCF4284

Posté par karilou à 17:59 - - Commentaires [22] - Permalien [#]


12 avril 2011

jour de pluie

coucou à toutes ! Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos petits mots sur ma précédente page ;)

Aujourd'hui je vous montre une petite page inspirée d'une page vue dans HDP n°39 page 88.

jour_de_pluie003

Posté par karilou à 12:07 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

31 mars 2011

Mon petit rayon de soleil

Coucou à toutes ! Aujourd'hui je reviens avec une petite page réalisée avec Virginie samedi dernier. Je dois dire que je ne l'aime pas trop ma page :( Je la trouve vide. Par contre je suis contente, j'ai utilisé mon nouveau die feuille que j'ai trouvé grâce à Karine KBI (merci ;)). Sinon le titre est "imprimé" sur de la pâte à modeler qui durcit à l'air. Et vous, vous en pensez quoi ?

 

Mon_petit_rayon_de_soleil

Posté par karilou à 18:04 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

24 mars 2011

une page qui sent bon l'été ;o)

Coucou à toutes ! Aujourd'hui je vous montre une petite page qui sent bon l'été et le soleil avec des papiers MME fraîchement reçus. Je les adore ! J'ai aussi utilisé en fond un priplack de chez Laura pack. C'est Carol qui m'a donné envie ;)

 Merci pour vos petits mots sur ma précédente page. A bientôt ;)

DSCF4246

DSCF4242

DSCF4243

Posté par karilou à 14:59 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

12 mars 2011

joli sourire

coucou !  J'espère que vous avez toutes passé de bonnes vacances pour celles qui avaient la chance d'en avoir. Ici elles se terminent juste (eh oui tout à une fin !), cette dernière semaine a été très ensoleillée et on en a profité pour faire de grandes balades mais pas seulement. On a invité les petits copains de Thomy, on est allé à Royal kids une aire de jeux pour les enfants...bref on en a profité au maximum. Vivement les prochaines ! lol ! :)

Aujourd'hui je vous montre une page réalisée avec Virginie. On a patouillé un peu puisque le fond de page est travaillé aux mouchoirs en papier et au gesso. J'ai bien aimé, c'était sympa comme tout à faire !

 

DSCF4234

DSCF4235

DSCF4236

DSCF4237

Posté par karilou à 17:18 - - Commentaires [34] - Permalien [#]

27 février 2011

Petite canaille

Coucou ! J'espère que vous passez un bon week-end. Ici il fait un temps tout moche :( Petit Thomy est en vacances chez son papy et sa mamie, les grands jouent à l'ordi et à la WII, DH a ramené des devoirs à la maison (mdr)...donc je n'ai aucune culpabilité à scrapper ! ;) Je vous remercie pour tous les petits mots sur mon mini album Perouges. Aujourd'hui je vous montre une petite page que j'ai fait en compagnie de ma maman à partir d'un sketch trouvé dans HDP n°38 page 69 avec une photo de petit Thomy que j'adore !

A bientôt ;)

petite_canaille

Posté par karilou à 16:05 - - Commentaires [18] - Permalien [#]