22 décembre 2008

Jeu de Noël - Douzième jour -

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui une petite page, toujours de Noël mais pas pour mon mini.

Je me suis beaucoup amusée à scrapper cette photo de petit Thomy tout bébé....snif comme le temps passe vite !!! :'

Il était mort de rire comme toujours ! :)

joy015

Côté tampon, j'ai pu lire que plusieurs d'entre vous aimaient les chats...;) alors voici celui que je vous propose aujourd'hui

chat_dans_chaussure008

J'espère qu'il vous plaira !

Bon début de semaine !

Posté par karilou à 00:07 - - Commentaires [18] - Permalien [#]


21 décembre 2008

Tirage au sort du dimanche ! :)

Je ne sais pas si vous arriverez à accéder à mon blog...moi ce matin il fait des caprices ! :(
Mais cela ne nous a pas empêché de faire le tirage au sort ce matin...tard soit...c'est dimanche et les vacances alors on en profite pour faire la grasse mat' :)

Aujourd'hui je vous montre une autre petite page de mon mini abum turquoise/chocolat sur mes petits lutins édition 2008.
Aujourd'hui c'est une photo de Théo.

mini_noel004

Et maintenant place au photos de petit Thomy faisant le tirage au sort...ce matin il était très impatient !

DSCF8815bis

DSCF8818

Racoon je te laisse m'envoyer un mail pour que je puisse te faire parvenir ton tampon au plus vite ;)

A bientôt et merci pour tous vos petits mots doux !

Posté par karilou à 12:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Jeu de Noël - Onzième jour -

C'est dimanche !!! Et comme il se doit je vous propose un tampon un petit peu plus gros que les autres jours, qui j'espère vous plaira et vous inspirera...n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou à me laisser un lien avec vos créations ! ;)

Vous avez vu ?! Je m'amuse à changer de polices, C'est trop drôle ! ;)

Bon d'accord en ce moment un rien m'amuse lol ! :)

Je suis allée sur ce site pour y arriver

tampon_maison004

Posté par karilou à 00:01 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

20 décembre 2008

Tirage au sort du jour !

Me revoici pour vous donner les résultats du tirage au sort d'aujourd'hui ;)

Je crois que j'ai résolu mon problème de newsletter ;) de simples mises à jour qui n'avait pas été faites sur mon ordi !...
On va bien voir si ça marche...sinon c'est que je n'y comprends rien ! lol !

Pour répondre à Véro : si je me sépare de ces tampons c'est que je ne m'en servais absolument jamais ou que très très rarement....il faut dire que j'en ai beaucoup d'autres (hein Sabine lol ;) ) alors plutôt qu'ils restent dans une boîte, autant vous en faire profiter ! ;)


DSCF8806bis

DSCF8810bis


DSCF8811

Voici ma petite réa du jour, une petite boîte pour mon petit Thomy, pour contenir des minis smarties pour le jour de Noël ;)
Je suis en train d'en faire d'une toute autre forme pour Théo et Timothée.
Je vous montrerai ;)

DSCF8813ter

DSCF8814ter

Merci pour tous vos petits mots doux que je m'amuse vraiment beaucoup à lire et merci pour votre gentillesse !

Bon samedi !

Karilou


Posté par karilou à 10:59 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

Jeu de Noël - Dixième jour -

Coucou à toutes ! J'espère que vous êtes en pleine forme en ce début de week-end...ici ce sont les vacances alors on ne peut que se réjouir :) Ce que ça va faire du bien !!!!

Voici le tampon que je vous propose aujourd'hui et qui j'espère vous plaira toujours autant.
je ne sais pas si on voit bien au scan, c'est une cheminée avec 5 chaussettes suspendues.

chemin_e_et_chaussettes014

j'aurai des petites choses à vous montrer mais pas encore eu le temps de les prendre en photos, overbooking oblige ! lol !

Bonne chance à toutes et à bientôt pour le tirage au sort :)

Karilou

Posté par karilou à 00:01 - - Commentaires [18] - Permalien [#]


19 décembre 2008

Tirage au sort !!!

Eh bien aujourd'hui ça a été la croix et la bannière pour que petit Thomy veuille bien remplir sa mission....imaginez vous auriez dû attendre ce soir que les deux grands lulus rentrent de l'école...mais heureusement j'ai réussi à ruser grâce aux pièces en chocolat offertes par Carol ;) Rhooooooooo c'est pas bien ça !!! lol !!!

Allez sans plus attendre, voici les résultats pour ce tampon Flocon qui a eu l'air de beaucoup vous plaire.


DSCF8803bis

DSCF8804

Christine je te laisse m'envoyer un mail pour me donner ton adresse postale ;)
A bientôt les filles !
Bonne journée
Karilou

Posté par karilou à 12:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

jeu de Noël - neuvième jour -

Alors pour répondre à certaines filles qui se posent la question de savoir d'où je sors tout ces tampons....il faut que vous sachiez que c'est ma grande passion depuis bientôt 13 ans ! Avant de faire du scrap, je faisais de la carterie avec des tampons. Je les achetais alors aux Etats-Unis car inutile de vous dire qu'à cette époque là en France je passais pour une extra terrestre lol !!!
Tout ces tampons que je vous propose pour ce petit jeu ne sont autres que des tampons non montés achetés à mes début et dont je ne me suis jamais servie ou que très rarement...eh oui....triste réalité...lol !!!! Je me sers toujours des mêmes ! Voiloù vous savez tout ;)

J'espère que celui-ci vous plaira :

NB : Les petites tâches blanches sont dûes à mon scanner :(

pere_noel_cheminee011

Aujourd'hui je me suis amusée à faire ces petites cartes de voeux grâce à ma bonne fée Géraldine ;) (merci encore !)

merry_christmas001

merry_christmas002

Et quand je trouve que je n'ai pas encore assez de tampons, je pique ceux de ma maman lol ! (merci ;) )

merry_christmas003

Merci pour tous vos petits mots doux et bonne chance à toutes !

Merci Gladys, Maryse et Algéroise pour vos petits mots pour me dire que vous aviez bien reçu votre tampon ;)

C'est vraiment gentil !

A demain !

Posté par karilou à 00:01 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

18 décembre 2008

Tirage au sort enfin ;o)

ça y est mini lu a rempli sa mission avec un  plaisir non dissimulé comme vous pouvez en juger par vous même !!! lol !!! :)
Pour le tampon Pingouin c'est :

DSCF8792

DSCF8793




Et pour le tampon des nounours...je demande à mini lu qui c'est ? et il me répond  Thomy !!!! LOL !!!!
J'étais écroulée de rire ! Mais non c'est pour :

DSCF8796

DSCF8797

DSCF8798

et puis ce petit ne perd pas le nord, sitôt sa mission remplie il m'a réclamé sa pièce en chocolat (hein Carol ;) lol )

Je vous montre le petit cadeau que j'ai fait pour la maîtresse et l'ATSEM de Thomy ce matin.
Des petits berlingots remplis de chocolats. Grâce au tuto d'Edwige sur swirlcard.

j'avais eu la chance d'en recevoir des magnifiques confectionnés par ma lutinette de l'an dernier Stéphanie Philoscrap encore merci ;) ) et j'avais trouvé ça tellement beau que je m'étais dit que j'en ferai à mon tour cette année...

Voilà chose faite grâce à Edwige et Stéphanie :)

berlingots

Posté par karilou à 13:15 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Jeu de Noël - huitième jour -

Je suis là !!!! si, si !!!! Encore avec beaucoup de retard ce matin décidément...je cours comme toujours !
Pour me faire pardonner je vous mets ce "petit" tampon Flocon (il mesure quand même presque 9 cm de diamètre ;) ) pas si petit finalement :D et puis vous pouvez laisser des petits mots jusqu'à demain matin huit heures pour la peine !

Mini lulu Thomy va bientôt rentrer de l'école...comme tous les jours il sera très pressé de manger mais juste après nous ferons les tirages au sort ;) alors à tout à l'heure !!!!

gros_flocon003

Posté par karilou à 11:07 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

17 décembre 2008

oups !

Mais non promis je ne vous ai pas oubliées !!!! Mais comme beaucoup de mercredi, aujourd'hui ça a été la course et ce n'est qu'à 20 heures, une fois les lulus que je me suis dit....oups !  on n'a pas eu le temps de faire le tirage au sort aujourd'hui ! :( Mais ne vous inquiétez pas ce n'est que partie remise ;) Demain des petites mains innocentes feront donc deux tirage au sort ;)

Posté par karilou à 21:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]