13 mai 2009

Joie de vivre

Hier au soir on s'est retrouvé avec mes copines et ma maman pour scrapper. Je leur ai proposé deux scraplifts des pages de ma copine Carol qui fait vraiment des merveilles ! :) je suis fan, j'adore !

En ce qui me concerne j'ai tellement discuté que j'étais plutôt à la traîne lol ! Mais entre ce matin et ce soir, 1/4 d'heure par ci par là et j'ai terminé ma page ;)

Je vous invite à aller voir les pages de Dany, Evelyne et Perrine, dommage que Christine n'ait pas de blog, sa page était splendide !  Timothée (mon lulu qui a voulu aussi faire cette page et répondre à un challenge enfant proposé par Fanny sur le forum C&S

Matériel :

Papiers Bazzill et MME

Tampon et fleurs Hero Arts

Joie_de_vivre001

Posté par karilou à 18:46 - - Commentaires [14] - Permalien [#]


11 mai 2009

Se souvenir des belles choses

Tout d'abord un grand merci pour vos petits mots sur nos pages familiales du scrapbooking Day !

Les lulus y ont pris goût et on voulu que je leur créer un blog ;)

http://scrapdetheo.canalblog.com/


http://lescrapdetitou.canalblog.com/

Ils seraient super contents si vous leurs rendiez visite et que vous vous abonniez à leur newsletter (l'air de rien ils me demandent à aller voir leurs commentaires au moins deux fois par jour LOL)
. Timothée a déjà refait une page ce week-end ! Je pense qu'il va être accroc ! Tout juste s'il ne me lève pas aux aurores pour faire une page lol !!! et puis il adore mes tampons :)


Quant à moi je ne mets pas mon blog à jour mais je scrappe aussi ! :) Jeudi soir dernier j'ai participé au speed scraping sur le forum C&Life

Une petite photo de mes lulus prise quand on habitait à la campagne dans la plaine du Forez.
J'en ai profité pour utiliser mes nouveautés : papier (BG), stickers epoxy (Creative imagination) et  tampons (Hero Arts en français) :)


se_souvenir_des_belles_choses006

Il fallait suivre ce sketch et comme je ne pouvais toujours pas imprimer il a fallu que je me débrouille encore avec mes tampons ! Mais tadam !!!! ce matin je suis allée m'acheter une nouvelle imprimante et ENFIN je vais pouvoir imprimer à donf !!!

speed_scrapping_n_13

Posté par karilou à 17:55 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

03 mai 2009

Scrapbooking Day suite

Pendant que les lulus dormaient j'ai continué pour ma part à relever un challenge pour le scrapbooking Day, un fil rouge proposé par Mimi sur le forum clean and simple
Je ne connaissais pas du tout ce genre d'exercice et je dois avouer que je me suis vraiment beaucoup amusée ! :)

Les consignes étaient :

vous pouvez faire une page en 30/30 ou A4

1ère étape:

3 bandes de 12*4
1 rond de diamétre de 7 cm
1 rectangle de 10*5

vous pouvez les encrer

2 eme étape:

coller tous ça où vous voulez sur votre page
afin que ça vous plaise

3 eme étape :

photo mattée
en portait ou paysage comme vous voulez, de la dimension que vous voulez



4 eme étape:

3 oeillets ou brads que vous mettez ou vous voulez
2 boutons que vous mettez ou vous voulez
 
5 eme étape:
 
le titre ou bande de journaling

scrapbooking_day005

Merci pour vos visites et petits mots doux :)
A bientôt !

 

Posté par karilou à 23:11 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

02 mai 2009

Scrapbooking Day

Aujourd'hui le Scrapbooking Day se faisait en famille ! Et on s'est bien amusé à passer ce moment ensemble ! :)

Voici nos pages qui répondent à des sketchs.

Tout d'abord celle de Théo (bientôt 11 ans)


scrapbooking_day002

Celle de Timothée (bientôt 9 ans)

scrapbooking_day004

Et les miennes

scrapbooking_day001

scrapbooking_day003

Mon imprimante étant toujours aussi capricieuse, je n'ai pas pu faire mes journaling :(

Voici les sketchs qu'il fallait suivre

celui du forum Clean and simple, par Ingrid

sketch14scrapbooking_day
Celui proposé par le forum C&S life, par Emixam

sketch14scrapbooking_day_bis

Posté par karilou à 19:41 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

01 mai 2009

P'tit Loup

Coucou ! J'ai du mal à mettre mon blog à jour en ce moment, les semaines passent trop vite et on profite du soleil quand il est là comme ce matin où nous sommes allés faire une promenade ! ce que ça fait du bien de retrouver la campagne ! :)

Pour cette page je me suis replongée quelques années en arrière pour scrapper cette photo  que j'adore, de Théo quand il avait 5 ans; lors d'un speed scraping sur le forum clean and simple

ptit_loup013

Il fallait suivre ce sketch et comme mon imprimante est capricieuse en ce moment et qu'elle ne fonctionne qu'une fois sur deux, je me suis amusée, pour le journaling, à imprimer un tampon texte (définition du mot "amour") pour le redécouper ensuite et en faire mon journaling !

speed_scraping_n_12

Je vous remercie pour toutes vos visites et vos petits mots.
j'en profite pour vous offrir ce petit brin de muguet pour vous souhaiter beaucoup de bonheur.

brin_de_muguet2

Posté par karilou à 17:34 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


19 avril 2009

Ainsi soit nous

Choupi (zut je ne trouve plus son blog....au secours Choupi !!!! lol ) m'a gentiment demandé de devenir modératrice d'une rubrique clean and simple sur le forum scrap à Lyon et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai accepté :). Pour commencer j'ai proposé aux filles un scraplift d'une page de Kali.

Voici ma page, je me suis amusée à scrapper la même photo que ma maman ;)

ainsi_soit_nous

et la page de Kali

KALI

Posté par karilou à 22:24 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

17 avril 2009

So sool !

Tout d'abord merci beaucoup pour tous vos petits mots qui me font super plaisir et pour les petites nouvelles qui viennent me rendre visite ;)

Hier au soir j'ai participé à une dictée de page sur le forum C&S' life animée par Carale....fous rires garantis ;)
La page d'origine est de Dwnoce et voici la mienne avec ma petite canaille Thomy :)

so_cool002

Posté par karilou à 10:32 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

13 avril 2009

On déménage !

Coucou à toutes ! Me revoiloù sur la blogosphère !!! Qu'est ce que vous m'avez manqué ! Bon heureusement je n'ai pas trop tardé à avoir internet pour une fois ! :o) Notre déménagement s'est bien passé et qu'est ce que ça fait du bien de retrouver un petit nid douillet bien à soi ! :o)) Voici une petite page qui est d'actualité ;o) mais il s'agit de notre 7 ème déménagement (et là je me rends compte que je me suis trompée sur ma page !!!! arg !!!!!) en 2003 ! Théo et Titou me paraissent tout pitchounes !
Cette page est pour le sketch du mois sur le forum C&Life (il a été créé par Virginie).

on_d_m_nage001

A bientôt et merci d'avance pour vos petits mots ;o))
Karilou

Posté par karilou à 20:31 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

15 mars 2009

Le nouveau Moments Scrapbooking est sorti !

En petit coucou en ce dimanche matin, jour de repos pour les cartons et travaux pour notre future maison !
...OUF ça fait du bien de souffler un peu ;)

J'en profite pour vous annoncer que le nouveau Moments scrapbooking est sorti depuis quelques jours dans les kiosques !

COUV03

Merci à toute l'équipe de m'avoir à nouveau fait confiance pour un article sur les poudres à embosser ou comment aller plus loin dans leur utilisation.

Voici un petit aperçu de quelques une de mes réalisations

aper_u_si_grand

aper_u_relaxation001

Retrouvez dans ce nouveau numéro pas moins de 17 réalisations expliquées de A à Z, des minis albums, des objets, une interview de Catherine Beaussant et bien d'autres choses encore !
Alors n'hésitez plus ! :)

Posté par karilou à 11:49 - Commentaires [8] - Permalien [#]

02 mars 2009

premiers pas

Toujours aussi absente de la blogosphère et en plein dans les cartons, tri, démarches et j'en passe !
Je vous montre quand même la page que j'avais faite pour la finale du challenge "scrappons baby" du forum C&S Life.
Les consignes étaient : vous devez scrapper une première fois, écrire un journaling de plus de 100 mots, une seule photo et un trio de couleurs. Je n'ai pas gagné, les trois pages gagnantes sont vraiment à tomber, mais je me suis vraiment éclatée à faire ce tournoi du début jusqu'à la fin me remémorant tous ces moments magiques de la vie de Thomy bébé.
Cette fois-ci j'avais décidé de scrapper ces premiers pas.

Je vous invite à aller voir les pages des gagnantes :
Pucebabe, Scraptortue et la grande gagnante SophiePW

marcher002

Voici ce que dit le journaling :

S'il est bien des instants que l'on attend avec impatience en étant parents, ce sont les premières fois de nos tout petits. Ces instants magiques, ces moments précieux qui nous comblent de joie, nous remplissent de fierté et que nous attendons avec une impatience et une excitation non dissimulées.

On peut vivre cela plusieurs fois, c'est toujours la même émotion qui nous envahie, le même émerveillement devant les progrès de notre petit bout d'homme.

Ce que j'ai toujours préféré ce sont les premiers pas. Cela me fascine ! J'ai vécu encore ce merveilleux moment avec toi Thomy. J'étais tellement émue de te voir te lancer, avec un peu d'hésitation, une petite main en l'air, une sur le côté pour trouver un juste équilibre..ça vacille un peu...et puis tu continues, déterminé...

c'était le 20 janvier 2007...je me suis amusée à compter combien tu faisais de pas...40 d'un coup ! Après ça tu n'as cessé de recommencer, c'est une grande victoire pour toi, un grand progrès pour nous et le signe que tu grandis.

Posté par karilou à 21:44 - - Commentaires [10] - Permalien [#]