25 janvier 2008

100% scrap n°5

Il est enfin là l'e-magazine n°5 de 100% scrap !!! Un mag plein d'idées, d'astuces, des articles super !
Il est à télécharger ici.
Je voulais remercier sincèrement Sabine et Béa de m'avoir consacré une page sur ma boutique kitscrapkarilou.com ;o) N'hésitez pas à participer au concours pour gagner entre autres un de nos kits !

100_scrap

Posté par karilou à 21:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


taguée !

Eh oui ça revient ;o) cette fois ci c'est ma koupine sabine qui m'a collée...je vais essayer de ne pas redire les mêmes choses que la dernière fois quoique je ne me souviens même plus de ce que je vous avais raconté (appelez moi Dori ;o)) et on ne rigole pas les copines !!!
alors je suis censée vous dire 7 choses sur moi....alors voiloù :
1°) comme Sabine, Marie et Béa...je ne fais pas dans l'originalité, je suis une couche trèèèèès tard....ou très tôt c'est selon comme on voit les choses...il n'est pas rare que je sois au lit vers 1 ou 2 heures du mat' ....et en plus je suis insomniaque (ben oui voilà ce que c'est d'avoir des lulus qui n'ont pas fait leurs nuits pendant 3 ans et demi à eux deux) alors je déambule souvent dans la maison jusqu'à 5 heures du mat', j'en profite pour scrapper, surfer, travailler, ranger...bref toutes sortes de choses ;o) faut bien s'occuper....mais bon comme le réveille sonne à 7h20 pour emmener les lulus à l'école,  je le balancerai bien par la fenêtre...
2°) d'ici quelques mois on fera notre septième déménagement ! C'est reparti pour un tour :o( grrrr....rien que l'idée de refaire les cartons...on aura battu notre record en restant ici 5 ans !
3°) je suis une incorrigible gourmande, j'adore tout ce qui est sucré et particulièrement tout ce qui est au chocolat au lait...paradoxalement je ne supporte pas de prendre du poids, une vraie obsédée de la balance !
4°) Je déteste les personnes qui ont la grosse tête, qui écrasent les autres, qui sont obsédées par l'argent ou la gloire, la méchanceté gratuite, l'hypocrisie, le mensonge, la politique encore plus depuis mai 2007, le racisme, les personnes prétentieuses, celles qui se croient tout droit sorties de la cuisse de Jupiter, la violence, les conflits,  les films  gores, les endives, les personnes rancunières, les personnes lunatiques, la jalousie...et j'en passe ! je me lâche là ;o) ! Muriel arrête de rire ;o))
5°) Mes phobies : l'avion , les serpents et le bâteau.
6°)  Avant de scrapper j'adorai dessiner, collectionner, écrire, cuisiner et jouer de la musique. j'ai tout lâché pour le scrap.
7°) J'adore la campagne, la mer, ces petits moments précieux que l'on vit en famille, j'adorerai faire plus de voyages (sauf que je déteste l'avion si vous avez suivis ;o)) pour voir d'autres horizons, d'autres cultures, des paysages exotiques...
J'aime les personnes simples, sincères, honnêtes, loyales.
Voiloù qu'est ce que j'ai été bavarde ! Sabine tu me fais faire de ces trucs ;o))
Bon à mon tour de taguer mes koupines....je sais que Muriel (speedy-mumu) déteste ça mais bon ça lui permettra de passer le temps en ce moment ;o) (et je t'embrasse très très fort !) , Mumu et Mauri...seulement 3 ?! ;o) dommage....;o) et puis je prends pitié de certaines qui sont trop surbookées ;o)
bisous
karilou

Posté par karilou à 21:36 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

20 janvier 2008

Mes 3 petits hommes

Hier j'avais particulièrement besoin de me détendre alors mon doc perso speedy-mumu m'a prescrit une page 15x30 ;o) elle répond également au challenge que j'ai lancé sur la liste scrapamies. Je vous invite à aller voir les réas d'Annabelle, Dany ma maman et Speedy Mumu.
Comme je ne dispose que de rares moments pour scrapper, j'ai pioché dans les petites merveilles que ma lutinette Stéphanie (philoscrap) m'a envoyées. C'est elle qui fait toute la page, je n'ai rajouté que la photo de mes trois lulus, les fleurs Prima, le bouton autumn leaves et le superbe transparent Colorsconspiracy (vraiment trop beau !!!). Merci pour vos petits mots doux ;o)

mes_3_petits_hommes006

Posté par karilou à 21:40 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

02 janvier 2008

Bonne Année

Oups ;o) avec un petit peu de retard je vous souhaite à tous et toutes une très douce année 2008 avec tout ce que vous pouvez désirer mais surtout d'être en très bonne santé.
bisous
Karilou
No_l_108_bis

Posté par karilou à 18:13 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

31 décembre 2007

Parce que tu seras toujours dans mon coeur

Parce que cette nuit tu es parti trop vite et parce que tu seras toujours dans mon coeur. Ce coucher de soleil pour toi.

Matériel : Papiers, Rub-ons et die cut Fancy Pants

loulou002

Posté par karilou à 18:36 - - Commentaires [12] - Permalien [#]


Un petit clin d'oeil à ma lutinette ;o)

Voici quelques photos pour montrer à stéphanie (philoscrap) comme ses magnifiques doudous ont été appréciés par mes lulus ;o) Encore un énorme merci Stéphanie :o))

Timothée

DSCF6288

Thomy

DSCF6290

Théo

DSCF6294

Posté par karilou à 00:36 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

Secrets and dream

Cela faisait très longtemps que j'avais envie d'essayer le format 15x30 cm sans jamais avoir le temps. Aujourd'hui grâce à ma copine Speedy-Mumu j'ai enfin pu me lancer. Je me suis très largement inspirée de sa toute première page 15x30 aussi, sauf que, ce qui n'est pas banal, c'est qu'elle ne l'a toujours pas mise sur son blog (pourtant elle est à tomber !) mais j'espère qu'elle va le faire très très vite ;o) Merci Muriel ! ;o)
Comme j'ai des copines adorables et qu'elles savent que je n'ai pas trop le temps de scrapper, j'ai utilisé un des deux superbes tags que ....Muriel ;o) m'a offert à Noël. Je compte bien scrapper davantage avec toutes les merveilles que j'ai reçues.
En tous les cas j'ai adoré ce format et s'il n'était pas un peu plus de minuit, je me lancerai bien dans une autre page là tout de suite maintenant !!! ;o) Comme il est tard ou tôt c'est selon, je vous souhaite à tous et toutes un très très bon Réveillon. Encore merci pour tous vos adorables mots ici et en privé, qui me touchent toujours autant et me boostent.

Matériel : Papiers K&Company, tag avec la clé MME, rub-on Basic Grey, Bouton Foof-a-la, chiffres chipboard Heidi Swapp, tampon clear Autumn leaves, épingle décorative MM.

secrets001

Posté par karilou à 00:25 - Commentaires [8] - Permalien [#]

28 décembre 2007

Un ENORME MERCI à mes scrapamies !

Aujourd'hui je tenais à remercier toutes mes scrap amies qui ont organisé une surprise pour moi pour que je puisse avoir sous le sapin toutes ces merveilles. Les filles votre surprise me touche enormément, c'est trop, vous êtes adorables ! UN ENORME MERCI pour votre gentillesse, vos mots si touchant et votre amitié ! Gros bisous à toutes et une pensée particulière pour celles qui sont loin et celles qui ont des soucis en ce moment.


Une jolie carte d' Annabelle

ANNABELLE

Une boîte à tomber ! customisée par Carine,
je sais déjà ce que je vais mettre dedans (toutes mes décos en feutrine...j'adore !)

CARINE

CARINE2

la boîte était remplie de plein de scrapbidules ;o)

CARINE3

Une magnifique fichounette à ranger dans ma boîte et un album coeur par Emilie

EMILIE

EMILIE2

Un album destructuré de Noël de la part d'Estelle que j'espère avoir très vite le temps de scrapper

ESTELLE

Un tag que j'adore de Frédérique

FREDERIQUE

FREDERIQUE2

Tout plein de chipboards tamponnés ou non et un tag trop beau par Mauri

MAURI

Une magnifique carte de Mumu

MUMU

MDR ! Nanou qui connaît mon péché mignon ;o) et un tag à en tomber par terre, en peinture craquelée, petites perles, tampons, et grelot !

NANOU

Un superbe album bébé en scrap digital et une plaque déco de Noël par Sabine

SABINE2

SABINE3

2 magnifiques tags de Speedy-Mumu à qui je souhaite un bon rétablissement

SPEEDY_MUMU

Un marque-page de Stéphanie philoscrap ma lutinette...elle devait trouver qu'elle ne m'avait pas assez  pourrie gâtée, merci ;o)

STEPHANIE

STEPHANIE2

une double page sublime pour mon circle journal de ma maman que je remercie du fond du coeur pour tout l'amour qu'elle me donne, pour tout ce qu'elle m'apporte jour après jour et d'être toujours là (avec mon papa) pour moi, pour nous.

MAMAN2

MAMAN

Posté par karilou à 14:19 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

27 décembre 2007

quelques petites cartes de voeux

Quelques petites cartes de voeux, faites ces derniers jours qui vont bientôt partir aux quatre coins de la France.

Tampons Hero Arts et Art Ware House


carte_mamie004

Tampons Hero Arts et Stampendous

carte_noel_006

Tampons Hero Arts et Absolument Scrap

carte_sylvie003

Tampons Hero Arts, Absolument Scrap et PSX

carte_de_voeux007

Une carte inspirée d'une carte offerte par Sylvie
Tampon Hero Arts

carte_noel_merci005

Posté par karilou à 22:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

23 décembre 2007

joyeuses fêtes

Coucou ! Je vous souhaite à tous et à toutes, un joyeux Noël en famille, avec plein de moments précieux à partager et beaucoup de bonheur.
Merci pour tous vos petits mots si chaleureux.
Bisous et à bientôt
Karilou

sapin

Posté par karilou à 11:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]