28 juillet 2009

Photos de l'île Maurice

Je pourrai commencer ce post en disant que je n'aime pas, je déteste, je HAIS l'avion...5 atterrissages en trois semaines  !!! :( que les adieux sont vraiment trop trop tristes et que je déteste quand une mauvaise nouvelle nous tombe dessus et encore plus pendant des vacances comme celles-ci....

 

Mais je veux essayer de garder en mémoire seulement les moments inoubliables que l'on a passé à l'île Maurice ces trois dernières semaines. C'était fabuleux, des retrouvailles très précieuses à notre coeur ainsi que tous les moments passés ensemble, des paysages magnifiques, un temps idéal, des personnes d'une gentillesse incroyable...je pense que des photos valent mieux que les mots alors je vous laisse rêver de ce pays paradisiaque.....j'en ai pris un peu plus de 2000...de quoi scrapper pendant des années lol !

Voici un petit aperçu...

On les a vu en vrai, en apnée, vraiment très près de la plage, c'était tout simplement magique et époustouflant

Cependant ces superbes photos proviennent du site de mon frère et ma belle soeur, (que je ne peux que vous conseiller de visiter ;) ) n'ayant nous même pas pu prendre nos rencontres en photos...on pense avoir vu environ 25 variétés de poissons exotiques !

poisson cocher...c'est comme dans Némo ! ;)

poisson_cocher

Poisson papillon

poisson_papillon

Rascasse volante

rascasses_volantes

Lutjans

Lutjans

Rougets

rougets

Attention ça pique !

oursin

C'est parti pour les paysages de cartes postales, animaux et fleurs

DSCF0002

DSCF0011

DSCF0018

DSCF0035

DSCF0113

DSCF0223

DSCF0259

DSCF0269

DSCF0275

DSCF0282

DSCF0285

DSCF0351

DSCF0363

DSCF0376

DSCF0386

DSCF0449

DSCF0451

DSCF0461

DSCF0499

DSCF0521

DSCF0533

DSCF0560

DSCF0565

DSCF0578

DSCF0592

DSCF0614

DSCF0753

DSCF0782

DSCF0855

DSCF0860

DSCF0917

DSCF0952

DSCF0990

DSCF1164

DSCF1584

DSCF9513

DSCF9661

DSCF9775

DSCF9877

DSCF9878

DSCF9993

Nos trois lulus qui en ont profité au maximum ! :)

DSCF1556

DSCF1536

DSCF9508

Toujours là ? ;) J'espère que ce petit aperçu vous a plu !

J'aimerai beaucoup lire vos commentaires pour savoir ce que vous en pensez ;)

Merci et à bientôt

Karilou

Posté par karilou à 23:36 - - Commentaires [36] - Permalien [#]


13 juin 2008

Notre compagnon aux yeux bleus

Un petit clin d'oeil à Carol pour lui montrer notre petit compagnon aux yeux bleus qui a élu domicile dans notre jardin....et l'autre jour DH partait au travail quand il a croisé maman et ses trois petits ;o)) trop chouette ! :o)


h_risson

Posté par karilou à 22:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

10 mai 2008

Ma journée en images

Aujourd'hui pas de scrap, sauf quelques cartes sur mon autre blog
Juste le plaisir de partager avec vous cette mosaïque de photos prise lors d'une balade en famille
cet après midi.
Le soleil est enfin là  et ça fait un bien fou d'en profiter ! ;o))

MOSA_QUE

Posté par karilou à 22:59 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

11 février 2008

Juste parce que j'adore cette photo....

Je craque complètement sur cette photo de notre petit Thomy, prise hier au soir...vous noterez en plus de son petit air coquin ;o) des petites moustaches de chocolat parce que les gauffres au chocolat c'est bon !!!! :o))

thomy_nb

Posté par karilou à 21:42 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

02 janvier 2008

Bonne Année

Oups ;o) avec un petit peu de retard je vous souhaite à tous et toutes une très douce année 2008 avec tout ce que vous pouvez désirer mais surtout d'être en très bonne santé.
bisous
Karilou
No_l_108_bis

Posté par karilou à 18:13 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

31 décembre 2007

Un petit clin d'oeil à ma lutinette ;o)

Voici quelques photos pour montrer à stéphanie (philoscrap) comme ses magnifiques doudous ont été appréciés par mes lulus ;o) Encore un énorme merci Stéphanie :o))

Timothée

DSCF6288

Thomy

DSCF6290

Théo

DSCF6294

Posté par karilou à 00:36 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

11 octobre 2007

pourrie gâtée !!!

Voici toutes les jolies choses que j'ai reçues aujourd'hui (ou un peu en avance aussi ;o) pour mon anniversaire !

Une jolie carte de Célys
avec mes papiers préférés en plus ;o)

carte_celys010

Une carte de Laëtitia accompagnée également d'un petit album trop joli pour l'anniversaire de Thomy mais que je prendrai en photo à la lumière du jour car il a des rabats qui ne se verraient pas au scan.

carte_La_titia011

et puis ce week-end ma copine Muriel (Speedy-Mumu) est venue nous voir pour aller au salon de Lyon où nous avons passé un super moment avec ma maman. Un week-end vraiment très sympa. Muriel m'a offert ces deux magnifiques pages pour mon circle journal qui a pour thème :
"secrets de petites filles - confidences de mamans"


page_muriel013

page_muriel012

Ce post ne serait pas complet si je ne vous parlais pas de Mr Patate pour qui j'espère bien faire une page très rapidement. Pour l'anecdote, DH m'a demandé il y a quelque temps ce que je voulais pour mon anniversaire...je lui ai répondu que je n'avais pas d'idée...et puis je suis partie dans un de mes délires (ben oui c'est mon côté enfant qui ressort que voulez vous ! ;o)) en lui disant "tu n'as qu'à m'offrir une pomme de terre...avec des cheveux ....et des lunettes...et même des yeux"....qu'à cela ne tienne ! Il en faut plus pour déconcerter mon z'homme ! Et alors il m'a offert le plus beau Mr Patate que je n'ai jamais vu !
Jugez par vous même ! Il n'est pas trognon ?!? hmmm ???? lol !!!
Enfin mon DH ne s'est pas contenté que de Mr patate ;o) il m'a offert un magnifique bijou et un bouquet de fleurs sans oublier un repas somptueux préparés par Théo, Titou et lui.
Je remercie toutes mes copines et amies qui m'ont appelées ou écrit aujourd'hui, pour leur délicate attention et leurs mots si gentils.

Merci pour vos petits mots doux ;o)

bisous
Karilou

DSCF5445

Posté par karilou à 22:47 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

04 octobre 2007

2 ans déjà !!!

Eh oui c'est toute émue que je viens vous montrer des photos de notre petit Thomy qui a fêté aujourd'hui ces 2 ans ! Comme le temps passe vite ! Il me semble que c'était hier qu'il était tout bébé, minuscule, dans mes bras...maintenant il fait bien "ptit mec" ! ;o)

DSCF5379

DSCF5380

DSCF5384

DSCF5388

DSCF5396

Posté par karilou à 22:16 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

04 juillet 2007

Thomy a 21 mois

Mon petit Bonhomme a 21 mois aujourd'hui....inutile de vous dire que je trouve que le temps passe vite hein ?! ;o)) je le dis à chaque fois ! Il est pas mignon avec sa coupe punk !!! lol !

Thomy_21_mois

Posté par karilou à 11:46 - - Commentaires [9] - Permalien [#]