Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
19 février 2024

Calendrier de l'Avent

Coucou ! Vous allez bien ? J'espère que vous avez bien profité de votre week-end. Ici c'est les vacances pour Thomy qui passe une semaine chez moi. Youpi !  :o)

Il serait peut-être temps que je vous montre le calendrier de l'Avent que j'ai fait pour ma maman ;o) Je cloturerai ainsi la période Noël même si je vous avoue que je continue à faire des cartes de voeux car il m'en reste très peu en stock et que je ne me suis encore pas assez fait plaisir ;o)

Certaines étiquettes sont des lifts de Géri, Nicole couleursetscrap, éva et de l'équipe de Spellbinders.

IMG_5135

IMG_5122

Voici quelques zooms

IMG_5129

IMG_5130

IMG_5132

IMG_5131

IMG_5127

IMG_5126

IMG_5128

IMG_5134

IMG_5133

IMG_5125

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Merci pour tous vos petits mots que j'adore lire.

Je vous souhaite une bonne semaine et de belles vacances si vous en avez.

 

 

Publicité
Commentaires
J
quelle patience pour réaliser toutes ces petites étiquettes mais quel rendu, c'est trop joliiiii!
Répondre
M
Superbe calendrier de l'avent ! Ta maman a dû apprécier toutes ces petites attentions au quotidien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tes étiquettes sont super belles !!! Ta maman a dû être très contente ! <br /> <br /> Profite bien des vacances avec ton fils ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité