Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
25 juillet 2007

Thomy à la plage (suite)

Contrairement à ce que j'avais annoncé ma troisième page (qui ne sera en fait pas dans cet ordre là dans mon album) est ...couleur Kraft et non turquoise ;o) la raison : la photo que je voulais garder en couleur car je trouvais les couleurs de ce soleil couchant très belles. Du coup je vais alterner dans mon mini album les pages avec des photos noir et blanc et celles avec des photos en couleurs...voiloù vous savez tout ;o))
Merci de vos petits mots si gentils ;o)

Matériel :
Bazzil
Tampons : Hero Arts et Autumn leaves
encres : Versamark, versacraft turquoise et Versafine sépia.
Des stass que j'ai trouvé en faisant mes courses ;o)
le charm soleil

Thomy_a_la_plage003

Publicité
Commentaires
L
encore un trésor d'étapes!!! comme il est beau Thomy!!! un vrai charmeur, non??<br /> bisous<br /> LAetitia
Répondre
C
cette série de 3 pages est magnifique ! j'adore les tons craft et bleu, ton album promet d'être bien joli !
Répondre
E
MAGNIFIQUE !! j'aime ces couleurs et cette ambiance... ta page est sublime et celle que tu as faite précédemment (rose..) une vraie merveille de raffinement et de féminité... un bel hommage à la femme .. décidémment j'adore ton blog et je vais continuer la balade..bizz
Répondre
D
Superbe. J'aime beaucoup les couleurs de tes papiers<br /> et tout le travail de tampons
Répondre
S
je ne sais plus ou donné de la tête car je n'étais pas venue depuis un moment ! toutes tes pages sont superbes ! bravo !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité