Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
19 octobre 2007

Une petite surprise

Aujourd'hui je suis très heureuse de vous annoncer que Nanou m'a rejoint dans mon aventure sur kitscrapkarilou.com .

Je vous annoncerai bientôt la venue de deux autres filles de talent (suspens ;o)) dans notre équipe.
Notre but est de vous proposer toujours plus de projets plein de créativité, toujours plus d'idées pour utiliser les tampons fournis dans les kits.
Retrouvez très bientôt sur la boutique le magnifique mini album de Nanou.
Voici un petit "sneak peek" de cette petite merveille !

sneakpeekmini_automne

Publicité
Commentaires
S
super! bravo à Nanou, j'ai hâte de voir vos réas!
Répondre
I
Bonjour,<br /> Nous venons de rentrer sur ton blooooooogggggg, nous trouvons cela très sympa !!!!!<br /> La problème, je n'ai pas trouvé la définition de scrapoon (j'sais pas quoi) dans le Larousse, que fais-tu exactement avec tes charmantes copines ?<br /> Vos enfants sont trop mignons, mais que veux dire <br /> DH.<br /> Le vieux part à Nanterre, tu vas pouvoir respirer !!<br /> Gros bisous à tous & je te souhaite une grosse et belle m..... pour cette nouvelle entreprise.
Répondre
F
Wow, félicitation Nanou, ce doit être un grand bonheur de scrapper les beaux kits que concocte Karilou avec passion. J'ai hâte de connaître la suite de l'équipe créative et de découvrir vos superbes créations à toutes.<br /> Bisous<br /> Frédérique
Répondre
S
bravo à la nouvelle recrue ! cet album semble superbe, vivement d'en voir un peu plus... et d'admirer d'autres oeuvres après ce suspens !
Répondre
K
il ma l'air beau cet album dis donc !!!<br /> <br /> <br /> bizou a toi
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité