Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
22 décembre 2007

Des cadeaux de ma lutinette

Ce matin c'était Noël dans ma boîte aux lettres. J'ai reçu des tonnes de merveilles de la part de ma lutinette Stéphanie Philoscrap. Pour celles qui n'auraient pas suivies ;o) nous avons fait un jeu sur la liste de scrapamies où nous devions nous offrir des surprises pour Noël....heu...oui je n'ai pas pu attendre jusque là...j'suis une grande curieuse moi ! ;o)

Quand j'ai ouvert mes paquets, j'étais comme une petite fille et les lulus étaient là juste à côté de moi à s'extasier à chaque fois que j'en ouvrait un. Il y avait profusion de "oooooh, de waouuu, c'est trop beau , oh la chance, et oh je le veux !!!" :o))

Il faut dire que Stéphanie n'a pas oublié mes lulus et qu'ils ont été tout aussi gâtés que moi entre les doudous en feutrine (hi j'adore !!!!!) immédiatement adoptés et les gourmandises ;o)

Stéphanie encore un ENORME MERCI pour tous ces magnifiques cadeaux ! Tu es adorable !

J'ai pris le soin de prendre des photos AVANT et APRES car même les emballages étaient jolis, des étiquettes personnalisées aux berlingots (l'idée est extra !) Je vous laisse juger par vous même.

l'ensemble AVANT

DSCF6048

Les fameux berlingots renfermant chacun des surprises ...c'était trop chouette de découvrir à chaque fois ce qu'il y avait dedans...j'vous dis, une vraie gamine !!! ;o))

DSCF6049

Une vue d'ensemble APRES, ça fait envie hein ?! Vous avez vu les doudous comme ils sont craquants ?!

DSCF6061

QUELQUES DETAILS. Moi qui adore les embellissements c'était limite si je ne sautais pas au plafond !

DSCF6053

DES ETIQUETTES FAIT MAIN A METTRE SUR DES PAGES DE TOUTE URGENCE ;o) Elles sont trop trop belles !

DSCF6054

Eh eh qui l'eu cru, Stéphanie connaît mon péché mignon ;o)

DSCF6055

GROS PLANS SUR LES ETIQUETTES

DSCF6057

DSCF6058

DSCF6059

DSCF6060

GROS PLAN SUR LA BOUGIE

DSCF6052

Publicité
Commentaires
M
tu as été bien gatée, c'est super ssssouette !<br /> bisous et bon Noel
Répondre
S
Ta lutinette t'a effectivement beaucoup gâtée. C'est magnifique.<br /> Muriel
Répondre
L
Mon dieu................tous ces cadeaux...........waouh..............tous plus beaux les uns que les autres.........c'est de la foliiiiiiiiiiiiiie.....comme je comprends ton excitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bravo à Steph.<br /> Je t'embrasse trèèèèès fort Karilou.
Répondre
N
Effectivement, c'est MAGNIFIQUE. Les doudous sont particulièrement craquants. Et les tags de pures merveilles.
Répondre
D
Et bé c'était vraiment Noël. Que de belles choses
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité