Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
25 janvier 2008

taguée !

Eh oui ça revient ;o) cette fois ci c'est ma koupine sabine qui m'a collée...je vais essayer de ne pas redire les mêmes choses que la dernière fois quoique je ne me souviens même plus de ce que je vous avais raconté (appelez moi Dori ;o)) et on ne rigole pas les copines !!!
alors je suis censée vous dire 7 choses sur moi....alors voiloù :
1°) comme Sabine, Marie et Béa...je ne fais pas dans l'originalité, je suis une couche trèèèèès tard....ou très tôt c'est selon comme on voit les choses...il n'est pas rare que je sois au lit vers 1 ou 2 heures du mat' ....et en plus je suis insomniaque (ben oui voilà ce que c'est d'avoir des lulus qui n'ont pas fait leurs nuits pendant 3 ans et demi à eux deux) alors je déambule souvent dans la maison jusqu'à 5 heures du mat', j'en profite pour scrapper, surfer, travailler, ranger...bref toutes sortes de choses ;o) faut bien s'occuper....mais bon comme le réveille sonne à 7h20 pour emmener les lulus à l'école,  je le balancerai bien par la fenêtre...
2°) d'ici quelques mois on fera notre septième déménagement ! C'est reparti pour un tour :o( grrrr....rien que l'idée de refaire les cartons...on aura battu notre record en restant ici 5 ans !
3°) je suis une incorrigible gourmande, j'adore tout ce qui est sucré et particulièrement tout ce qui est au chocolat au lait...paradoxalement je ne supporte pas de prendre du poids, une vraie obsédée de la balance !
4°) Je déteste les personnes qui ont la grosse tête, qui écrasent les autres, qui sont obsédées par l'argent ou la gloire, la méchanceté gratuite, l'hypocrisie, le mensonge, la politique encore plus depuis mai 2007, le racisme, les personnes prétentieuses, celles qui se croient tout droit sorties de la cuisse de Jupiter, la violence, les conflits,  les films  gores, les endives, les personnes rancunières, les personnes lunatiques, la jalousie...et j'en passe ! je me lâche là ;o) ! Muriel arrête de rire ;o))
5°) Mes phobies : l'avion , les serpents et le bâteau.
6°)  Avant de scrapper j'adorai dessiner, collectionner, écrire, cuisiner et jouer de la musique. j'ai tout lâché pour le scrap.
7°) J'adore la campagne, la mer, ces petits moments précieux que l'on vit en famille, j'adorerai faire plus de voyages (sauf que je déteste l'avion si vous avez suivis ;o)) pour voir d'autres horizons, d'autres cultures, des paysages exotiques...
J'aime les personnes simples, sincères, honnêtes, loyales.
Voiloù qu'est ce que j'ai été bavarde ! Sabine tu me fais faire de ces trucs ;o))
Bon à mon tour de taguer mes koupines....je sais que Muriel (speedy-mumu) déteste ça mais bon ça lui permettra de passer le temps en ce moment ;o) (et je t'embrasse très très fort !) , Mumu et Mauri...seulement 3 ?! ;o) dommage....;o) et puis je prends pitié de certaines qui sont trop surbookées ;o)
bisous
karilou

Publicité
Commentaires
D
MDR Pour le 4°) ....tu t'es bien laâchée ...çà fait du bien hein ?
Répondre
L
C'est génial de te découvrir un petit plus comme ça . . . j'ai bien rigolé en tout cas !!!<br /> Bises
Répondre
N
Dis-donc à la question 4 j'ai reconnu beaucoup de tes "amies".<br /> Comment ça un nouveau déménagement ?
Répondre
S
beaucoup de points communs à ce que je lis...<br /> gros bisous!
Répondre
B
chocolat ?? qui peut y résister !! la politique ? j'y ai renoncé depuis des lustres ! marre de payer, payer, payer !! et c'est toujours les mêmes qui morflent... bref... Par contre les kilos promis je m'en occupe :p biz Karilou à bientôt !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité