Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
28 janvier 2008

Si triste...

cette petite carte parce que je pense très fort à Dominique parti beaucoup trop tôt ce dimanche, à sa femme et ses enfants. Une énorme pensée pour les personnes que j'aime et qui sont dans la peine et plongées dans un immense désaroi.
Merci à Sylvie (Crazystamps) pour son amitié et ses conseils pour réaliser cette carte si difficile à faire.


carte_guislaine001

Publicité
Commentaires
N
elle est magnifique ta carte !!!
Répondre
L
Je t'embrasse fort...
Répondre
L
Pleins de courage je te souhaite à toi et aux gens que tu aimes . . . très belle carte . . . <br /> BiseS<br /> XXXXXXX
Répondre
A
Une jolie carte remplie d'émotion
Répondre
M
pas facile de faire cette carte. Je suis de tout coeur avec toi<br /> gros bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité