Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
27 février 2008

Une petite carte

Il y a deux jours je devais faire une petite carte. J'en ai profité pour proposer à mes scrapamies un challenge pour faire au moins trois cartes pour n'importe quelle occasion car il n'est pas rare, en ce qui me concerne, d'avoir une occasion particulière pour laquelle j'ai envie de créer une petit carte mais d'être prise par le temps. Alors  ma bonne résolution de l'année (ben oui même fin février on peut ;o)) c'est d'en faire quelques une de temps en temps pour ne plus être prise au dépourvu.
Voici donc la toute première que j'ai faite. Merci à Véronique pour son petit mot de ce matin, à Carol dont je me suis inspirée et à ma maman de m'avoir donné le tampon fleurs Hero Arts :o)) les papiers sont des BG et Bazzill, le clip métal est de chez MM, et les tampons du verso sont des Hero Arts clear que vous pouvez trouver ici
Merci pour tous vos petits mots doux pour le calendrier, c'est vraiment super gentil !

recto

DSCF6486

verso

DSCF6488

Publicité
Commentaires
S
Ta carte est superbe et j'adore le tampon fleur.<br /> Muriel
Répondre
L
Magnifique . . . <br /> Bises
Répondre
C
trop belle cette carte
Répondre
M
tres jolie carte<br /> bisous
Répondre
S
très belle ta carte et très tendre, jaime beaucoup!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité