Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
12 avril 2008

Jour de Pluie

Hier au soir avec Carol on s'est lancé le challenge de scraplifter une page de Juliet Joy
Voici ma version; J'ai mis du crystal Lacquer imitant l'eau de la pluie sur les feuilles (j'ai ressorti ma bonne vieille Sizzix) et les fleurs. Si vous voulez le détail du matériel utilisé c'est sur mon site consacré à stampin up
Merci pour vos petits mots doux ;o)

jour_de_pluie

QUELQUES DETAILS

DSCF6821

DSCF6822

Publicité
Commentaires
S
super super belle!
Répondre
M
Ta page est bien jolie et l'effet de pluie est réussi, bravo !!!
Répondre
N
Timothée est tellement adorable qu'on en oublierait presque de te dire que ta page est belle.
Répondre
S
ta page est vraiment superbe.j'adore.quelle bonne idée les gouttes d'eau.tout est beau.bisous.<br /> sylvie
Répondre
M
ta page est superbe . Tres bonne idée le glozzy ainsi posé sur le bord des feuilles<br /> biz
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité