Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
23 avril 2008

Scraplift

Hier au soir nous avons fait une soirée scraplift sur la liste de scrapamies, d'après une page que nous a proposé Carol : Une page de Aidaville que je n'arrive malheureusement pas à télécharger et à vous poster....vous pouvez la voir sur le blog de Carol
Je vous invite à aller voir ce qu'on fait Carol, Mumu, Laëtitia et Annabelle.
Voici ma version.
Matériel :
Papiers Bazzill et Scenic Route
coin photo en velours, brad et bouton MM
étiquette de vêtement
découpe à la CR (merci Carol ;o))

terre_de_marins



Publicité
Commentaires
S
superbe ta page! j'ai vu les versions des autres , elles sont toutes très différentes mais toutes très belles! un beau scraplift!
Répondre
F
Ca faisait un bon moment !!! Toujours de bien belles choses et des enfants qui grandissent ... !<br /> A bientôt.
Répondre
L
Le tout est joli et très harmonieux.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Laurette
Répondre
S
ta page est tres jolie et vraiment tres douce ! Bravo !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Steff
Répondre
D
Ta page est super sympa. C'est vrai que finalement cela ne se voit pas que vous avec "scrapflité"...les pages sont toutes très différentes .
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité