Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
4 mai 2008

Scrapbooking Day : deuxième page

Je continue sur ma lancée ;o)) j'ai profité d'une matinée calme pour faire un autre challenge.
Il fallait s'inspirer de ce sketch proposé par scrap ovomaltine toujours sur le forum consacré au scrapbooking Day où plusieurs forums se sont réunis.
Une  photo de ptit Thomy qui a perdu ses bouclettes depuis hier Estelle ;o) lol !!! la photo a été prise hier dans le jardin ;o)
Merci pour vos petits mots doux :o))

Le sketch
sketch18

Ma page

live

Quelques Détails
live_zoom1

live_zoom2

live_zoom3

papiers MME
Tampons Stampin Up et Basic Grey
déco MM
Fleurs Bazzill
perle de pluie et Peinture 3D Tulip

Publicité
Commentaires
S
très jolie ta apge et tes tampons aussi!
Répondre
S
Waouh, j'dore le rond dentellé autour de ta fleur. Une idée à retenir.<br /> Muriel
Répondre
C
superbe page !!!ce sont les tampons pour lesquels je craque complètement !!!! trop de chance !!!!Bisous
Répondre
D
Ta page est très jolie ...j'adore ces tampons ...il sont super fins ainsi que les papiers et les petites décos ...autrement dit tout :-P
Répondre
L
Les tons sont tendres, ce qui donne une page toute douce !!! Très jolie<br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité