Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
14 septembre 2008

décos de table

coucou à toutes ! Je suis toujours là mais ces derniers jours ont été plus que chargés et mouvementés. Je préparai entre autres des petites surprises pour l'anniversaire de ma maman que l'on a fêté aujourd'hui.
Comme je ne touche pas terre depuis un mois, je m'y suis prise à la dernière minute comme d'hab et je ne vous raconte pas le stress pour finir dans les temps ! lol ! Ce soir je vous montre le menu et un marque place...fait avec des tout nouveaux tampons Stampin up qui sortiront dans le nouveau catalogue en octobre ! Ils sont beaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuux !!!!!
Le tampon rond est un Hero Arts et le mot "menu" un Aladine.
Je vous montrerai plus tard un triptique de canvas en lin, à suspendre, qui était le cadeau scrap pour ma maman.
Bisous à toutes et merci pour tous vos petits mots sur ma dernière page, c'est super gentil ;o))

menu002

marque_place_thomy003

Publicité
Commentaires
N
Jolies cartes, en effet les tampons sont beauuuuux!
Répondre
K
comme je te l'ai déjà dit c'est super et quel boulot bravo
Répondre
A
J'adore ta 1er carte, et les effets de tampons sont superbes :)
Répondre
F
C'est super beau ! Aurais-tu une photo de la table pour nous montrer comme ça faisait beau ?<br /> Bises<br /> Frédérique
Répondre
S
C'est super beau. Bon anniversaire à ta maman.<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité