Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
10 janvier 2009

Des petits bouts de toi

Voici une petite page pour répondre au challenge du forum Clean and Simple
Il fallait faire une page avec des photos de "petits bouts" de bébé ;) Petit Thomy avait quelques jours quand j'ai pris ces photos. Je me suis très très fortement inspirée d'une page de scraperlipouetpouet dont j'adore le style !
Merci à Nanou pour le rond chipboard ;)

des_petits_bouts_de_toi001

Publicité
Commentaires
S
géniale! et j'adore le concept!
Répondre
M
super page. Tu vas passer le premier tour sans souci.
Répondre
N
Je craque complètement, les photos sont sublimes et ta mise en page les met fort bien en valeur.<br /> Bravo, j'adoooooooooore!!!!!!![olleeee]
Répondre
C
tout simplement adorable !
Répondre
S
j'aime beaucoup ta page.tes photos sont superbes.<br /> bisous.<br /> sylvie
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité