Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
16 janvier 2009

Adorable

Hier au soir j'ai proposé sur scrapamies une dictée de page !!! MDR !!! je crois que les filles s'en souviendront !!! euh c'était comment dire ??? une première pour moi...et il y avait pas mal de couacs ! hum....

Je vous montre ma page un scraplift de jbarksdale
Je crois que les koupines vont être pétées de rire si jamais leur page ne ressemble en rien à celle-ci !!! hum !!!!

Qui prend les rennes la prochaine fois ??? ;)

Je vous invite à aller voir les pages de Carol, Dany et Anna

Adorable_bis

la page d'origine

adore

Publicité
Commentaires
K
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop trop belle ta page
Répondre
S
jolie page !
Répondre
M
Ta page n'a pas d'adorable que le titre ! Elle est vraiment belle et le petit oiseau mignon comme tout !<br /> Bisous. Annick
Répondre
S
Que la dictée soit réussie ou pas, ta page, elle, est très belle. Bien évidemment je craque moi aussi pour le petit oiseau, mais j'aime tout particulièrement les teintes très douces et l'harmonie de tes papiers...
Répondre
D
Ta page est très belle . Titou est trop rigolo ...toute une histoire ce caracco !<br /> C'était une bonne idée cette dictée ...à refaire à l'occasion .<br /> Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité