Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
25 octobre 2009

Des petites merveilles

Ce soir je voulais vous montrer encore des petites merveilles que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres et qui m'ont fait chaud au coeur ;) Finalement, même à 37 ans, on y prendrait presque goût d'avoir un an de plus ;)


Tout d'abord cette super carte de deux des mes élèves préférées Evelyne et Perrine
aux couleurs automnales. Franchement je la trouve trop belle ! ;) et j'adore les petites coccinelles, trop mimis :)

carte_de_Perrine_et_evelyne008

Je sais que malheureusement le scan ne rendra pas la beauté de cette sublime carte réalisée par Scrappyfee
que je connais depuis très peu de temps mais qui a un coeur gros comme ça ! :)

carte_scrapyfee006

Vous l'avez peut-être déjà admirée sur le blog de chrysalide stamps, voici la jolie carte que m'a envoyée Sandrine la Madricaine, réalisée avec les tampons Chrysalide ;) et ce petit oiseau me fait trop craquer ! ;)

carte_de_sandrine

Une petite dernière tout aussi jolie, que m'a offert Laëtitia avec un tampon Chrysalide également ;)

A ce propos vous pouvez dores et déjà aller admirer sur le site de la boutique la nouvelle collection
automne-hiver et avec celle-ci l'apparition des tampons Chrysalide Stamps en petit conditionnement.
Cette collection devrait être disponible avant la fin de la semaine si tout va bien ;)

carte_de_la_titia007

Merci de vos petits mots doux et à bientôt ;)

Publicité
Commentaires
M
bravo c super mignon ![Bravo]
Répondre
M
Que de jolies cartes !!! Tu as été gâtée !<br /> Bises
Répondre
C
elles sont jolies tes cartes,merci de ta visite sur mon blog!biz!
Répondre
D
Bon anniversaire en retard.... et que de belles cartes reçues.... bisous
Répondre
I
J'ignorais que c'était ton annif ma belle ! Alors bon anniversaire et de gros gros bisous !<br /> Ces cartes sont magnifiques :)[:)]
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité