Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
24 mars 2010

Ile Maurice

Coucou ! Aujourd'hui je vous montre à nouveau une petite page 15x30 de mon album île Maurice...
allez plus que 90 photos à scrapper !!! MDR ! ;)
Cette fois-ci je vous emmène sur le site de "a Roche qui pleure", un des endroits que l'on a préféré.
Il n'y a pas de barrière de corail et  les vagues y sont grosses (ça se verra plus sur d'autres photos ;))
La roche volcanique et  l'herbe rase se côtoient....ça nous faisait penser à certaines photos que l'on avait pu voir de l'Irlande.


DSCF3215

Publicité
Commentaires
A
Très jolie page et superbe photo qui nous donne envie de découvrir l'île Maurice. A bientôt pour la suite.<br /> Athena.
Répondre
C
magnifique !!!<br /> Bisous
Répondre
S
je découvre ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais !!!!<br /> merci pour la balade à Maurice, de très bons souvenirs....
Répondre
B
C'est absolument superbe !! <br /> bises.
Répondre
M
Mmmmh... encore une belle invitation au voyage ! Je ne me lasse de ces magnifiques photos ! Ta page est très belle !<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité