Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
27 mai 2010

profiter des plaisirs simples

Coucou à toutes ! Aujourd'hui je vous montre une page C&S que j'ai faite dans le cadre d'un challenge proposé sur le forum des lyonnes du scrap. J'ai bien aimé revenir au C&S et je pense que je vais faire d'autres pages.
Je me suis inspirée d'une page de Kali

Aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de Timothée qui fête ses 10 ans...et vlan un autre coup de vieux ! arg !

Et puis je ne résiste pas à vous montrer une petite photo de notre petite boule de poils, Vanille, que nous venons tout juste d'accueillir. Nul doute qu'elle se retrouvera sur mes pages ;) Elle est trop mimi, c'est une border collie, autrement dit un chien de berger. Elle n'a que 1 mois et demi et nous fait tous craquer ;)


profiter_des_plaisirs_simples

DSCF3376_500

Publicité
Commentaires
S
très belle ta page ma louloute!<br /> bisous<br /> ps : oui, je suis toujours en vie...lol!
Répondre
A
Bienvenue à ta petit boule de poils!! j'adoreee :) et bravo pour ta page superbe [:)]
Répondre
C
Superbe page , et Vanille est vraiment craquante ;)<br /> Bisous<br /> Christelle
Répondre
N
très jolie page et ce petit toutou est super mimi...<br /> bon weekend et bonne fête!!!<br /> bises
Répondre
S
ta page est très jolie mais là je dois dire que je craque pour cette adorable boule de poils !! <br /> marie sophie
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité

Forum où je suis modo

Invitée créative chez :

 

 

 

 

Newsletter
Archives
Publicité