Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
22 juin 2010

doux moment de détente

Coucou à toutes ! Aujourd'hui je vous montre une petite page 100% chrysalidestamps (pour les détails c'est par ici) avec une photo de petit Thomy.

A ce propos la nouvelle collection vient tout juste de sortir : Des tampons sur le thème des bébés, des jolies fleurs, des tampons sur l'été et une libellule, un tampon pour la rentrée , une bordure, un tampon bonne fête
et une étiquette fleurie.
C'est également le réassort de certains tampons : la petite fille à l'escargot, l'arbre et le tampon marcher dans les feuilles mortes,
tous les textes sur le thème de l'été ici et ici, l'ombellifère,
Je vous laisse découvrir tout ça ;)

Revenons-en à ma page ;) :

DSCF3443

DSCF3444

Et puis samedi on a ENFIN accueilli notre petite chienne border collie ! :)
Elle s'appelle Fidji. Elle adore manger cueillir toutes les fleurs du jardin !

DSCF3462_800

DSCF3472_800

Je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées.

A bientôt ;)

Publicité
Commentaires
D
Trop mimi le chien !! J'adore.
Répondre
P
Superbe ce chiot. C'est ce que me réclame mon fils depuis des années et je n'ai pas cédé, mais il est trop craquant.<br /> Ta page est très belle et très douce.
Répondre
M
comme il a changé ! ta page est superbe ! et bienvenue au toutou
Répondre
A
SUPERBE ta page !!! elle est tres jolie fidji.
Répondre
C
ta page est très belle dans des couleurs si douces !<br /> bises cathy
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité