Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
6 janvier 2011

un petit coin de paradis

Coucou ! Tout d'abord je tiens à vous remercier pour tous vos voeux qui font chaud au coeur ;) J'espère que la reprise n'a pas été trop dure pour petits et grands.
Aujourd'hui je vous présente un mini album sur l'île Maurice que j'ai fait grâce à un kit que Carol m'avait gentiment mis de côté. Et comme j'ai beaucoup aimé ce projet, j'en ai refait un  (version simplifiée) que je vous montrerai bientôt.

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que vous prendrez plaisir à vous balader sur ce blog ;)

Allez c'est parti !

DSCF4089


DSCF4090

DSCF4091

DSCF4092

DSCF4093

DSCF4094

DSCF4095

DSCF4096

DSCF4097

DSCF4098

DSCF4099

DSCF4100

DSCF4101

Publicité
Commentaires
J
super ta version ! je précise que je suis de bourg-en-bresse on doit pas être loin l'une de l'autre.
Répondre
L
très bel album, très belle destination, très belles photos ...ça donne envie de vacances !!!!
Répondre
I
très beau ce mini, un bel écrin pour de sublimes photos ! bravo !!!
Répondre
S
Oooohhh, trop trop bôôôôooo !!!...;-)<br /> L'album est super sympa avec toutes ces pages différentes et les photos sont superbes !!!...;-D
Répondre
L
Parfaitement réussi ce mini !![Oui]
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité