Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
22 janvier 2011

cartes de voeux

Coucou à toutes ! J'espère que vous êtes toutes en pleine forme. Ici il fait un temps gris et moche, un temps à scrapper quoi et c'est ce que je fais ;) Je voulais vous remercier pour tous vos petits mots sur mon mini album. C'est toujours un plaisir de vous lire. J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Aujourd'hui comme le mois de janvier est bientôt terminé je vous montre les dernières cartes de voeux que j'ai faites. Les paysages sont inspirées des cartes de Michelle Zindorf. Je suis loin d'égaler son talent mais avec ma maman on a passé un super après midi à patouiller avec la Distress

voeux_distress001

voeux_distress002

voeux_distress003

voeux_distress004

voeux_distress006

voeux_distress007

Publicité
Commentaires
J
Tes cartes sont superbes !<br /> Bizz
Répondre
L
Très jolies ces cartes!!
Répondre
S
Elles sont vraiment magnifiques!!! quel beau travail avec les encres, j'adore!!<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
C
Toutes superbes, mais un gros coup de cœur pour celle avec le bonhomme de neige et celle avec la fleur sur fond jaune-orangé. Très joli travail! Bravo!
Répondre
S
waouw c'est super ce que tu as fait! niveau encres et patouille, je ne suis nulle part et je trouve que le résultat est vraiment beau<br /> bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité