Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
31 mars 2011

Mon petit rayon de soleil

Coucou à toutes ! Aujourd'hui je reviens avec une petite page réalisée avec Virginie samedi dernier. Je dois dire que je ne l'aime pas trop ma page :( Je la trouve vide. Par contre je suis contente, j'ai utilisé mon nouveau die feuille que j'ai trouvé grâce à Karine KBI (merci ;)). Sinon le titre est "imprimé" sur de la pâte à modeler qui durcit à l'air. Et vous, vous en pensez quoi ?

 

Mon_petit_rayon_de_soleil

Publicité
Commentaires
I
Moi, je la trouve TRES TRES belle, pleine de soleil, pas vide du tout, et j'adore le titre sur la pâte! Une très belle réussite!
Répondre
S
très joli blog avec de magnifiques créations !
Répondre
A
ta page est très jolie avec une sublime photo.<br /> bises
Répondre
N
tu rigoles, elle est super jolie ta page, remplie de soleil!!<br /> j'aime bien cette pâte à modeler qui durcit, je ne connaissais pas!!
Répondre
A
Cette page est superbe et la photo très jolie, bravo.<br /> Athena.
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité